Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Oh le spoil :joy:

2 « J'aime »

Marvel United (core box & Gardiens de la galaxie) :
[Repostées ici à la demande de @Dust. Je découvre ce topic, et j’ai quelques autres jeux full peint à poster, dont certains ont déjà été postés sur CWOWD, mais dans des topics divers… ^^]



87 « J'aime »

Kingdom Rush

73 « J'aime »

Il a bien fait de te dire de le reposter ici, c’est vraiment du très beau travail, j’adore l’effet cartoon :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Super Fantasy Brawl
(Je profite d’être sur mon pc avec les photos sous la main pour continuer le spam ! :sweat_smile: )







88 « J'aime »

Mythic Battle Pantheon
(On remonte dans le temps… dernier spam pour aujourd’hui !)



99 « J'aime »

Bon, c’est officiel : je suis fan de @Tanghar. Hop, exit les Grandbarbe et consort !

4 « J'aime »

+1 c’est magnifique

2 « J'aime »

:rofl:
Ahah, merci, mais je n’arrive pas à la cheville de peintres pro comme Martin Grandbarbe ou Seb Lavigne, ou des espagnols du studio Big Child Creative, mais j’arrive à peindre assez vite pour un résultat pas trop dégueu ^^

3 « J'aime »

Ouais, c’est ça : « pas trop dégueu ». Le truc c’est juste de préciser la notion de « pas trop dégueu » :wink:

6 « J'aime »

Et le « assez vite » avec ce résultat !!! Chapeau , c’est superbe :star_struck:

2 « J'aime »

Je te prends des cours de peinture :grinning:

6 « J'aime »

Ma-gni-fique. Et pourtant je n’aime ni les chibi, ni les marvel&cie, ni les fig de SFB, mais le travail est remarquable. Et pour MBP, j’aime les deux! Bravo.

Sinon qu’est-ce que tu appelles « assez vite »? Tu utilises un aéro? Parce-qu’on est loin du tabletop là quand même…

2 « J'aime »

De toute boOOoté.
Bravo, c’est magnifique !

2 « J'aime »

Ces effets de lumière sur les jetons là… pfiou tu sais exactement ou les placer c’est juste fou… moi qui comprends justement rien a ça c’est la grande classe vraiment, je suis d’accord tu devrais penser a donner des cours :innocent:

2 « J'aime »

tellement content de t’avoir suggéré de reposter ici.
4 chefs d’œuvre full paint pour le prix d’un. Hâte de voir les suivants.

1 « J'aime »

Pas mieux que les autres… Thangar je te hais…

et je viens de balancer tout mon matos de peinture par la fenêtre

10 « J'aime »

Ah ouais c’est propre ! Chapeau ! :tophat:

1 « J'aime »

Ahah, je n’aurai pas la prétention d’en donner, j’aurai l’impression d’être un escroc ! x)
(en plus ce serait du temps perdu pour ma peinture, et j’ai une masse de fig Joan of Arc qui attend tristement dans ses boites…)

Je ne me suis jamais mis à l’aero, mais il faudrait un jour, ça permet de faire des trucs assez dingues visiblement (mixé au pinceau, car je n’aime pas le rendu « froid » du full aéro). Sans compter un gain de temps précieux pour les dégradés ! ^^
Et quand je dis « assez vite » c’est très relatif : j’ai mis en moyenne 4-5 h sur les Marvel, et 6-8h sur les SFB. Mais Kingdom rush par exemple c’est pas plus de 2-3h par fig.

Alors attention : il y a du vernis brillant sur les gemmes, c’est les reflets blancs qu’on peut voir, ce n’est pas de la peinture ! (il y a également un reflet blanc en peinture, mais sur la photo le vernis est plus visible que celui-ci).
Et je te rassure : je suis encore loin de savoir toujours bien placer les lumières, j’utilise pas mal de ref. pour peindre (par exemple les photos des peintures de seb Lavigne pour SFB, ou celles de Big Child pour Marvel, ainsi que des illustrations, voir des photos - par exemple récemment des tas de photos de chevaux pour peindre les Dothrakis du jeu de fig du Trône de fer - ^^).
Et pour ça, avoir une tablette avec les images de ref. sur son bureau de peinture c’est super pratique !

Ah bin non alors ! :disappointed_relieved:
Le but c’est d’inspirer et de motiver ! C’est comme ça que je progresse en tout cas :slight_smile:

4 « J'aime »

Bon bah je vais plus oser poster de photos de mes peintures :sweat_smile:

Il y a un sacré niveau là :astonished:

2 « J'aime »