Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Photo de famille de la boîte Gantelet de l’infini (+ un SG associé qui tape l’incruste :sweat_smile:):

57 « J'aime »

J’ai enfin finis mon Lord Of Hellas :smile:












thumbnail_IMG_9029
thumbnail_IMG_9030
thumbnail_IMG_9031




75 « J'aime »

Quel taf bravo!

Le choix des couleurs est vraiment génial.
C’est du travail à l’aéro je présume?

Je valide tout pareil qu’au dessus, c’est juste magnifique !

Et j’aimerai également savoir si tu fais ça a l’aéro
En tout cas bravo !!


Boîte de base Star Wars Légion terminée avec 2 Yoda en prime. Première expérience en AP speedpaint. Pas évident. Je n’avais jamais avec de la « contrast ».
Mais le résultat me satisfait :crazy_face:

31 « J'aime »

C’est pas ça qui va me réconcilier avec la SpeedPaint :smiley: :smiley: :smiley:

Sinon ça fait le taff et c’est proprement posé hein… juste que… ben la plupart des couleurs a part le marron y’a quasi aucun effet par rapport à de la contrast :confused:

1 « J'aime »

Je te crois volontiers. Mais jamais vu de figurines a la contrast hormis en photo. Donc je le rend pas compte

Après ca fait carrément le taff hein ! Un peu comme les peintures AP (que j’utilise énormément) vs les peintures de marque beaucoup plus quali…
Après en ratio budget-temps-résultat ça reste très bon :slight_smile: Et amha c’est comme la contrast, quand tu as mis le doigt dedans, dur de revenir en arrière si l’objectif c’est juste jouer en couleur :slight_smile:

Moi je trouve le résultat pas mal ! :slight_smile:
En sachant que les armures/robots avec les zones plates sont pas hypers adaptés à ce genre de peinture (contrast ou SP)…

1 « J'aime »

Un projet fini ! pour un copain, du Mémoire 44 New Flight Plan. Un projet plutôt fun car il fallait rechercher les inspirations réelles pour essayer d’avoir quelque chose de réaliste. J’ai pas tjs réussi à faire correctement les cocardes et autres emblèmes mais je reste content du rendu d’ensemble.

Les avions rendent mieux sur le petit présentoir de jeu, mais je vais pas ts les poster ^^

48 « J'aime »

Non mais c’est propre… mais je trouve que le rendu des couleurs et le « relief » est pas aussi bon que ce qu’on a avec de la contrast… après c’est peut être psychologique (le orange entre autre)

Tu es aveuglé par la toute puissance marketing de GW :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Nan énervé après mon test de speedpaint (et j’adore APnpour le reste hein)

Bon la photo zoom pas les détails mais j’ai l’impression de voir les mêmes « soucis » que ce que j’ai eu… ça fait le taff mais dès que la surface n’est pas hyper texturée … ben c’est moins bien (meme si c’est pas loin de ce que j’aurais obtenu à l’ancienne en deux fois plus de temps pour être honnête :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: )

Townsfolk tussle, premier jeu depuis plusieurs mois sans aucune contrast (pour faire le lien avec la discussion ci dessus).




62 « J'aime »

Fantasy Brawl round 1

58 « J'aime »

Gloomhaven Jaws of the Lion

Résumé

Et mon full paint de Nemesis (mais ya que les chats parce que je n’ai pas le reste du jeu :grin:)


44 « J'aime »

j’adore. Le visage du 1er chat est juste magnifique et ressort super bien, avec la combi.

1 « J'aime »

Un Blood Bowl, boite de base.
J’hésite à ajouter d’autres décalcos…


Résumé



35 « J'aime »

Je crois pas avoir vu passer de Cactus Town. Pourtant il est sympa ce jeu !

cactustown5

cactustown8

cactustown9

Mention spéciale pour le thermo, qui est très très bien foutu (mais quand même obligé de « lisser » quelques bouts pour qu’il me nique pas la peinture de certaines figurines) :

55 « J'aime »