Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Un projet fini ! pour un copain, du Mémoire 44 New Flight Plan. Un projet plutôt fun car il fallait rechercher les inspirations réelles pour essayer d’avoir quelque chose de réaliste. J’ai pas tjs réussi à faire correctement les cocardes et autres emblèmes mais je reste content du rendu d’ensemble.

Les avions rendent mieux sur le petit présentoir de jeu, mais je vais pas ts les poster ^^

48 « J'aime »

Non mais c’est propre… mais je trouve que le rendu des couleurs et le « relief » est pas aussi bon que ce qu’on a avec de la contrast… après c’est peut être psychologique (le orange entre autre)

Tu es aveuglé par la toute puissance marketing de GW :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Nan énervé après mon test de speedpaint (et j’adore APnpour le reste hein)

Bon la photo zoom pas les détails mais j’ai l’impression de voir les mêmes « soucis » que ce que j’ai eu… ça fait le taff mais dès que la surface n’est pas hyper texturée … ben c’est moins bien (meme si c’est pas loin de ce que j’aurais obtenu à l’ancienne en deux fois plus de temps pour être honnête :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: )

Townsfolk tussle, premier jeu depuis plusieurs mois sans aucune contrast (pour faire le lien avec la discussion ci dessus).




62 « J'aime »

Fantasy Brawl round 1

58 « J'aime »

Gloomhaven Jaws of the Lion

Résumé

Et mon full paint de Nemesis (mais ya que les chats parce que je n’ai pas le reste du jeu :grin:)


44 « J'aime »

j’adore. Le visage du 1er chat est juste magnifique et ressort super bien, avec la combi.

1 « J'aime »

Un Blood Bowl, boite de base.
J’hésite à ajouter d’autres décalcos…


Résumé



35 « J'aime »

Je crois pas avoir vu passer de Cactus Town. Pourtant il est sympa ce jeu !

cactustown5

cactustown8

cactustown9

Mention spéciale pour le thermo, qui est très très bien foutu (mais quand même obligé de « lisser » quelques bouts pour qu’il me nique pas la peinture de certaines figurines) :

55 « J'aime »

Toujours des bandits avec

Le parrain
Une offre que l’on ne peut refuser…










57 « J'aime »

J’ai terminé mon premier projet Perseverance: Castaway Chronicles. Trop content !

Episode I





Episode II





Dinos

  1. Base Army Painter Speedpaint Hive Dweller Purple / mélangé avec Army Painter Pixie Pink
  2. Détails Army Painter Pixie Pink, Oozing Purple, Voidshield Blue

  1. Base Army Painter Speedpaint Magic Blue / mélangé avec Army Painter Voidshield Blue
  2. Détails Army Painter Pixie Pink, Voidshield Blue, Elemental Bolt

  1. Base Army Painter Speedpaint Orc Skin / mélangé avec Army Painter Poisonous Cloud
  2. Détails Army Painter Greenskin, Poisonous Cloud, Elemental Bolt
Soldats

  1. Base Army Painter Wash Soft Tone dilué
  2. Dry brush Army Painter Elemental Bolt

Army Painter Wash Strong Tone mélangé avec Vallejo Red

38 « J'aime »

Très sympa on le voit pas bcp celui la. Bravo a toi. :+1:

1 « J'aime »

SFB round 1 fini!

Petit rappel du round 0

58 « J'aime »

C’est quand même magnifique un jeu peint !
Bravo à tous pour ces belles photos

6 « J'aime »

Tainted Grail (La boîte retail)

J’ai fait les 5 personnages, @Miragey a fait le reste :grin:

58 « J'aime »

Mice&Mystics, mon 3ème full peint :beers:

Résumé



69 « J'aime »

Y a pas à dire les figs claquent vraiment une fois sur le plateau.
Ce jeu m’attire de plus en plus.

3 « J'aime »

Si tu n’es pas un extrémiste des règles a toujours chercher la règle non écrite en voulant qu’elle y soit parce que tu te dis que ça devrait (y’a des joueurs comme ça en vrai hein !), si tu cherches un ameritrash léger avec une belle histoire, mais pas trop stratégique ni compliqué et une campagne pas trop longue… franchement c’est dommage de se priver :slight_smile:

6 « J'aime »

Boite FF terminée.

Détail

image
image
image

52 « J'aime »