Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

J’ai l’impression que tu as utilisé des colorshift metal sur les aliens, tu confirmes? :wink:

Si oui lesquels, et pinceau ou airbrush?

Cthulhu Death may die saison 2

59 « J'aime »

Je te confirme :slight_smile:
Tout au pinceau.
Je crois que c’était la psychotique illusion et la blue cobalt

2 « J'aime »

Et bien ça rend vachement super, bravo. Je vais me prendre un set en vpc dans bientôt.

Wolfenstein, ma première boîte complétement finie, le jeu de base est full paint… :partying_face:


Résumé

Les héros :






Les boss :




Les ennemis :









63 « J'aime »

Terraforming mars Big box
Ça a plus de gueule que les tuiles en carton :wink:
Acheté pendant les soldes






44 « J'aime »

Cool ya un post traitement peinture?

Du vernis c’est tout, pourquoi ?
Pas de retouche photo
Il y a de l’encre par endroit (eau…) Pour l’effet brillant/mouillé

Je me posais la même question :wink:
ça rend super bien sur tes photos par rapport à ce que j’avais pu voir ailleurs.
Les demi-sphères sur les villes c’était pas exclusif KS ?

Ils vendent encore pas mal de ‹ ks exclusif › sur leur site… J’ai même trouvé la fig rover premier joueur et les vaisseaux…

tu parles de quel site ?

Gloomhaven.

Spoil des personnages


















[message de la modération : j’ai ajouté un spoil]

50 « J'aime »

Balises spoiler ? :slight_smile:
Ou on dit que tout ceux qui auraient été motivés pour jouer le jeu en entier l’aurait déjà fait :slight_smile:

Le site de l’éditeur

1 « J'aime »

Non pas encore fini le jeu :sweat: Je prends mon temps.
Donc les spoilers des personnages je n’en ai cure car avec ma mémoire de poisson rouge, le jour ou j’en déballerai un ce sera quand même une découverte :grin:

Maintenant je comprends que d’autres tiennent à rester vierge avant le déballage…

2 « J'aime »

Pas fini de mon côté non plus, donc la balise est appréciable :wink:

@Papawii tu as as pris les fiches des persos pour les couleurs ou tu as fait selon tes goûts ?

J’ai essayé de rester dans l’esprit de l’artwork des fiches, avec plus ou moins de réussite.

Du coup j’ai été regardé quelques fiches de perso sur Google et il y a une sacrée différence dans les couleurs entre le jdp et le jv, je ne savais pas du tout !

Tes photos m’ont bien données envie de me remettre à la campagne mercenaires, ce jeu est vraiment trop bon !

Je suis de retour avec mon second projet. Je vois déjà des grosses différences avec mon premier sur Perseverance. Là, j’ai bien réussi les plantes et les dévoreurs. Le reste est encore moyen.


Détails


La nacelle a été un calvaire, mais l’arrivée d’une bombe molotow m’a mis de faire le plus gros. Je suis content du rendu de l’osier et des sacs avec la corde rouge.


Le radeau de pierre ! Je me suis concentré sur le lierre avec un petit dégradé.



Le grand dévoreur est mon mini préféré, c’est en simple au niveau couleur et mélange mais c’est propre, ça rend bien.



Les autres dévoreurs sont clairement moins bien réussi :confused:


J’ai essayé de faire un dégradé mais la photo ne le rends pas bien.


Les persos sont tellement petits que je ne voulais pas passer trop de temps à peindre qqch où je ne suis pas encore compétent, donc c’est des couleurs simples en essayant d’être propre.

58 « J'aime »