Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Bah depuis qu’il n’y a plus de partage, il faut bien d’autres moyens de ramener de la bleusaille :rofl:

Bienvenue !
Joli et imposant projet :open_mouth:

Bon alors vous êtes gentils mais vos jeux full paint avec 49 figs et 29 décors, je passe pour quoi après !

En tout cas, bravo a tous pour votre taf.
Dans l’ensemble c’est quand même d’un sacré niveau !

Petite contribution pour ma part avec la boîte de base de Harry Potter miniature game commencé en septembre de l’année dernière (l’année était difficile :rofl:).

J’ai essayé de poussé les contrastes et j’aime bien le rendu mais ça se voit pas trop sur les photos.
Faut que je refasse les photos dans ma box photo action voir ce que ça donne.

mon 1er full paint


47 « J'aime »

Bravoooo le premier est toujours satisfaisant, joli niveau :+1:

1 « J'aime »

Oui je me souviens avec émotion de la joie ressentie lorsque j’ai finit de peindre mon 1re All In —> JoA … j’en ai chie :joy:

4 « J'aime »

Depuis le temps qu’il trainait a attendre sont vernis celui là… on va pouvoir faire les deux derniers scénarios Mice & Mystics boite de base peints :slight_smile:
Bon après « le coeur de Glorm » je suis confiant qu’on le fera full paint y’a que deux figs :smiley:

EDIT : note pour le moi du futur, « faut vraiment que t’arrêtes d’essayer de faire les yeux ! »…

Héros






Rats

Bestioles



52 « J'aime »

Faut arrêter de se flageller avec les yeux ! Ça se saurait si c’était si simple à faire même s’il y a des tips. Moi c’est mon angoisse pour le si peu que je fais.

Et puis…
Et puis…

Punaise ! Ton archer psychopathe… ! :joy:

1 « J'aime »

C’est quand je l’ai vue en grand que je me suis dit que non c’était pas possible… d’hab je les fait pas (en ombré à distance de jeu ca passe nickel), je sais pas ce qui m’a pris la :smiley:

2 « J'aime »

Et c’est pas ça le plus important ? Donc je pense qu’il faut surtout que tu arrêtes de te prendre la tête avec ça parce-que tes figs sont d’un niveau que beaucoup aimeraient atteindre.

2 « J'aime »

Ouais enfin c’est du Ripolin monocouche à la contrast… des pots de contrast, un peu d’expérience pour pas trop déborder, pas mal de temps de libre et c’est assez accessible :wink: (pas pour rien que j’appelle ça de la peinture magique, mes figs ont prit un putain de level du jour ou j’y suis passé… même si ça ne sera jamais aussi beau que les « vrais peintres » maintenant ça fait illusion au moins)

image
moi je les trouve très bien les yeux :wink:
(mais ca manque de poils…)

la ref.

(lien masqué par son auteur)

10 « J'aime »

En fait ce qui fait peut-être un peu bizarre c’est qu’une souris ça a les yeux noirs en principe (ou rouge dans les labos).
:: Edit:: je parle pour l’archer psychopathe

1 « J'aime »

Oui mais c’est des humains transformés, et j’ai essayé de garder ce coté là pour le coup c’était vraiment voulu (raté mais voulu :slight_smile: )

2 « J'aime »

Ah ok ! Je connaissais pas le background ! :+1:

1 « J'aime »

Si tu as encore la foi pour les finitions ultimes qui ne passent qu’après avoir vernis l’ensemble des figs, une goutte de vernis brillant sur l’ensemble des yeux que tu as peint, ça va prendre qq secondes et donner un chouette résultat (les souris même « humaines » oeil noir avec vernis brillant ça passe crème !)

3 « J'aime »

Ça c’est marrant, c’était le moi d’hier aussi qui me disait la même chose (RIP le visage de Fleur Delacour). :joy:

2 « J'aime »

Euh… ca représente combien de figs ?
:open_mouth:

Euh à vue de nez 200/300 figs environ plus les grosses style le dragon ou le diable

:crazy_face: félicitation quel projet gargantuesque :scream: je veux bien voir ton dragon si t as l occasion de le prendre en photo​:smirk:



67 « J'aime »