Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Oui, pour la plupart. Ya pas mal de violet, c’était bien relou à peindre ça :sweat:

1 « J'aime »

Cool merci ca va m’aider l’an prochain :slight_smile:

1 « J'aime »

Projet Elite + Stretch goals
Sympa à peindre :upside_down_face:

41 « J'aime »

Salut à vous cwowdiens ! Quelques photos de jeux parfois anciens…
On commence par B Sieged:

Résumé


43 « J'aime »

Suivi d’un jeu du siècle dernier: Advanced Space Crusade:

Résumé

51 « J'aime »

D’un jeu un peu plus récent: Alone et ses extensions:

Résumé

46 « J'aime »

Et pour finir aujourd’hui: Fallout Wasteland Warfare:

Résumé


47 « J'aime »

J’aimerais tellement une réédition de ce jeu pour jouer avec les fistons

Il est vrai qu’il n’a pas eu le succès qu’il aurait mérité.

J’ai mis en résumé les photos pour chaque jeu, hors celles de la vue générale, pour ne pas surcharger les petites connexions.

2 « J'aime »


Voilà la core box de TG.

J’ai essayé de rester dans le thème très noir, mais je me rend compte que sur les personnages, c’est pas top.
Enfin à distance de jeu, ça passe.
Je vous aussi que j’étais beaucoup plus sombre sur les menhirs… Il aurait peut-être fallu les ressortir pour peindre le reste…

27 « J'aime »

OK, surtout que j’en ai un bon paquet à prendre en photo et envoyer (le référenceur alphabétique va avoir du boulot).

Euthia : Torment of Resurrection

Fierce Powers / Crawling Shadows :

84 « J'aime »

c’est un boulot que j’aime bien !
c’est prévu de faire un update aujourd’hui, dès que le reste de la famille voudra bien me laisser l’ordi familial ! (en attendant, je me plains pas, je découvre neta tanka ce we. En solo. je kiffe mes 1eres parties)

5 « J'aime »

D ailleurs j en profites pour te remercier pour tes mises a jour. Ce topic est vraiment top pour l’inspiration et la motivation!!

4 « J'aime »

Bon courage pour l’accès à l’ordi, parfois digne d’une quête épique chez moi également.
Deux « gros » jeux pour cette fin de week-end: Black Rose Wars et sa Sator Box (et l’extension Cronos):



62 « J'aime »

Cette mer de figurines ! Comment peut-on arriver au bout d’un truc pareil ?!?

1 « J'aime »

Suivi d’un jeu que j’adore: Blackstone Fortress (et ses extensions Ambull, État-major félon, Escalade et Ascension ):



50 « J'aime »

Une règle en acier: on ne joue pas au jeu tant que les figurines ne sont pas peintes et un été pluvieux.

6 « J'aime »

Whaouh toutes ces figs peintes. Cb d années pour ce que tu posts ?:crazy_face: