Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

J’aimerais tellement une réédition de ce jeu pour jouer avec les fistons

Il est vrai qu’il n’a pas eu le succès qu’il aurait mérité.

J’ai mis en résumé les photos pour chaque jeu, hors celles de la vue générale, pour ne pas surcharger les petites connexions.

2 « J'aime »


Voilà la core box de TG.

J’ai essayé de rester dans le thème très noir, mais je me rend compte que sur les personnages, c’est pas top.
Enfin à distance de jeu, ça passe.
Je vous aussi que j’étais beaucoup plus sombre sur les menhirs… Il aurait peut-être fallu les ressortir pour peindre le reste…

28 « J'aime »

OK, surtout que j’en ai un bon paquet à prendre en photo et envoyer (le référenceur alphabétique va avoir du boulot).

Euthia : Torment of Resurrection

Fierce Powers / Crawling Shadows :

84 « J'aime »

c’est un boulot que j’aime bien !
c’est prévu de faire un update aujourd’hui, dès que le reste de la famille voudra bien me laisser l’ordi familial ! (en attendant, je me plains pas, je découvre neta tanka ce we. En solo. je kiffe mes 1eres parties)

5 « J'aime »

D ailleurs j en profites pour te remercier pour tes mises a jour. Ce topic est vraiment top pour l’inspiration et la motivation!!

4 « J'aime »

Bon courage pour l’accès à l’ordi, parfois digne d’une quête épique chez moi également.
Deux « gros » jeux pour cette fin de week-end: Black Rose Wars et sa Sator Box (et l’extension Cronos):



62 « J'aime »

Cette mer de figurines ! Comment peut-on arriver au bout d’un truc pareil ?!?

1 « J'aime »

Suivi d’un jeu que j’adore: Blackstone Fortress (et ses extensions Ambull, État-major félon, Escalade et Ascension ):



50 « J'aime »

Une règle en acier: on ne joue pas au jeu tant que les figurines ne sont pas peintes et un été pluvieux.

6 « J'aime »

Whaouh toutes ces figs peintes. Cb d années pour ce que tu posts ?:crazy_face:

C’est exactement ce que je fais :grin:

1 « J'aime »

T’es pas en France si tu as eu un été pluvieux, ou alors dans un autre espace-temps ce qui peut expliquer ton rendement niveau peinture…

2 « J'aime »

En fait je peins en amateur depuis 40 ans, au départ pour les jeux de rôles, puis pour les wargames (Warhammer puis 40000), enfin, j’ai commencé la peinture au stade industriel avec Space Hulk (l’original d’il y a trente et plus années). Puis paternité et arrêt momentané , enfin les gosses grandissant, je me suis remis sur mes pots pour les nouveaux jeux sortis depuis une dizaine d’années. Mais, c’est avant tout un moment de calme et de détente pour moi. Il est vrai que par rapport au figurines en plomb de mes débuts la qualité des figurines c’est grandement améliorée. Néanmoins le nombre de jeux de figurines sortant chaque année est effrayant (et il faut avoir la place pour les stocker et le temps pour y jouer).

5 « J'aime »

… s’est grandement améliorée.

Si, mais cela remonte à plusieurs années , je viens de découvrir le site.

Cet été j’ai peint Wolfenstein et ses extensions, mais avec les gosses j’ai gardé l’habitude de me lever tôt (donc peinture avant la plage).

1 « J'aime »

J’ai vu qu’il y en avait déjà eu donc voici ma bande des Boucaniers de Backpowder pour le jeu Warhammer Underworlds :

Résumé

Backpowder :



Ses sbires :





J’en ai profité pour éditer mon post sur Wolfenstein en ajoutant des photos individuelles :

42 « J'aime »