Jeux Kickstarter - Localisation FR / sortie retail FR prévue?

Petit sujet afin de lister ici les annonces/rumeurs concernant de possible localisation FR ou possible sortie boutique de jeux kickstartés ou en cours de KS. Certains ont des réseaux de petits oiseaux très développés :wink:. Ou bien de poser la question pour un jeu dont on aurait loupé l’info.
Perso je peine toujours à avoir l’info en cours de KS ce qui parfois pourrait m’aider dans mes choix KS, qu’en pensez vous?

1 « J'aime »

C’est surtout parce que les éditeurs eux même ne le savent pas eux même au moment du KS.

Je me doute. Mais souvent la question est posée lors de KS et le commentaire ou réponse est diluée dans le flot…et cela se pose surtout en cas de reprint par exemple :slightly_smiling_face:. Je me disais qu’un sujet dédié qui rassemble ces infos pourrait être utile. Enfin moi ça me serait parfois utile :sweat_smile:.

2 « J'aime »

Pour moi c’est l’information la plus facile à avoir mais bon.
Il y a tellement de KS de style tellement différent que j’ai du mal à croire que sur tous les projets les gens viennent ici pour signaler alors qu’ils en discutent ailleurs mais si ça marche ça on ne sait jamais.

Après si le sujet est inutile selon vous pas de soucis pour le supprimer. C’était juste une idée. Perso je peine toujours un peu à avoir l’info (ou ne prend pas assez de temps pour la trouver ?..). Bref je vous laisse juge :wink:.

1 « J'aime »

Pourquoi supprimer tu verras bien si le sujet est utilisé ou pas en fait.
Mais c’est quand même plus que souvent mentionné dans le premier post quand on a l’info (mais peut être plus dur à éditer maintenant il faudra qu’un modo s’en occupe).

perso quand je pledge 1er question c’est si une VF est prévu, ça coute rien de demander

Il y a actuellement 55 personnes capables d’éditer un sujet (en plus des sujets passés en wiki, ce qui est le cas par exemple quand un éditeur le demande)

Non pas le supprimer, je pense que c est très utile au contraire.
Et si ce n’est pas le cas, il ne vivra pas et voilà !

Sortie chez Iello de la VF de « In the hall of the mountain king » sous le nom: « L’antre du roi de la montagne ».

https://www.kickstarter.com/projects/burntislandgames/in-the-hall-of-the-mountain-king

Info relayée par @willythepimp

2 « J'aime »