Jeux recherche : La marche barbare (extension Le Donjon de Naheulbeuk) [RESOLU]

[J’ai trouvé !]

Bonjour à tous,

Je me suis lancé dans une quête kipik, trouver l’extension du jeu Le Donjon de Naheulbeuk : La marche barbare en français (même en occasion). Et à l’exception d’une ou deux boutiques au Canada qui ne veulent pas livrer en France, je n’ai rien trouvé… Nada, que tchi, rien, que dalle…

J’ai bien sûr écumé Okkazeo, Amazon, Ebay, LebonCoin, etc. Même les Emmaüs et les vide-greniers près de chez moi pour vous dire !

Si quelqu’un a une idée ou sait où je pourrais éventuellement trouver (sans dépenser le prix d’un Full Metal Planet comme neuf), je suis preneur :wink:

Par avance merci de votre aide dans cette quête kipik !

pardon, c’est quoi une quête kipik ?

Une quête épique mais qui fait mal au derrière car tu vas certainement y laisser la peau du c… (l’extension va certainement coûter beaucoup plus cher que son prix de base si tu arrives à la trouver)

3 « J'aime »

Peut-être que @Faith ou @Labyala29 peuvent te renvoyer le colis depuis le Canada si tu es prêt à payer les frais de port kipik.

Effectivement ça me dérange pas de faire le relais pour la quête kipik :sunglasses:

3 « J'aime »

Je recontacte les boutiques mais par curiosité, un colis de 2 kg du Canada vers la France, ça couterait combien (cher est une réponse dont je me doute ^^) ? J’ai essayé de faire une estimation et je suis tombé sur presque 36 $ CA, c’est ça ?

Tu peux faire un estimé avec ça https://www.canadapost-postescanada.ca/information/app/trouvertarif/entreprise/trouveruntarif?execution=e1s1

Mon code postal est le G1Y2C6 pour ta simulation

1 « J'aime »

C’est bien ça pour les frais de port ^^ Bon, reste plus qu’à retrouver une extension ^^

1 « J'aime »

t’es sur que c’est pas une plaque d’immatriculation ?

3 « J'aime »

Il est Belge en plus d’habiter chez les caribous? :hushed:

Rahhh t’as coulé mon porte-avions !!! :sob::sob:

2 « J'aime »

C’est quoi un prix qu’est pas celui de FMP?
Parce que là déjà les fdp ça pique.

C’est quoi FMP ?

Full Métal Planète

Il y en a pour autant de jeu que de frais de port, ça passe ^^ Le coût du jeu aurait été trois fois plus cher, ça aurait piqué un peu trop…

Pour être concret, tu veux quel prix fdpin?
Je dois aller voir dans ma pile de la honte, mais de mémoire, j’ai cette extension neuve (jamais jouée).

Je vais clore le sujet, une de mes connaissances vient de le ressortir de ses archives (comprendre doubles de quand il travaillait dans le milieu du jeu) et il me l’envoie :wink:

Merci à tous !

2 « J'aime »

Aïe aïe aïe,

Je vois que je ne suis pas le seul aventurier à avoir tenter ma chance pour cette quète kipik,

Si jamais l’un.e d’entre vous aurait cette extension dans son grenier / ludothèque et ne l’utilise pas je suis prêt à vous le racheter,

Je cherche à l’acheter pour l’offrir en cadeau, mais je ne m’attendais pas à ce que la mission soit si ardue… En tout cas joueur expérimenté, nous avons bien ri avec l’univers du donjon de Naheulbeuk, découvert enfant avec les podcast…

Merci d’avance ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon courage et j’espère que ta quête sera couronnée de succès !

Salut. Je sais pas si t’as vu mon MP.

1 « J'aime »