Jeux Shem Phillips - 5-Year Anniversary Promo Pack [Shipwrights, Raiders, Archi]

Bonjour à toutes et à tous,

Je n’ai pas vu l’information malgré quelque recherche sur le forum donc j’ouvre ce topic.

Pour ceux que cela intéressent, un pack de 26 cartes promos est ouvert à la précommande sur la boutique Board Game Bits. Ils comprends les items suivants:

9 New Townsfolk Cards for Shipwrights
3 New Hero Cards for Raiders
4 Replacement Cards for Raiders
3 Byzantine Outsider Cards for Raiders
3 Saracen Outsider Cards for Raiders
5 New Apprentice Cards for Architects
3 New Viking Building Cards for Architects

Je n’ai pas suivi l’histoire concernant " the long-awaited replacement cards of the Merchant and Trader for Raiders of the North Sea. " mais c’est à cela que correspond les 4 Replacement Cards for Raiders.

Voici le message original:

"Hi everyone!

With Architects now delivering to backers, I’ve been doing a lot of thinking and have decided to do something special for my Kickstarter backers.

https://youtu.be/VYL6YqMQ20s

Use the promo code ‹ 5YEARS › to save 25% on the promo set: http://boardgamebits.tictail.com

Thanks!
Shem"

Merci pour l’info :slight_smile:
Avec le code promo ça ramène le pack à 13€ port compris, je pense que je vais le prendre.

Des possesseurs d’architect intéressés pour partager un set ?

Quelqu’un les a reçu ?

Il me semblait avoir reçu une notification d’envoi mais rien reçu…

[quote quote=439514]Quelqu’un les a reçu ?

Il me semblait avoir reçu une notification d’envoi mais rien reçu…[/quote]

Oui pareil

La même. Ça devrait arriver dans le courant de la semaine, amha.

[quote quote=439576]La même. Ça devrait arriver dans le courant de la semaine, amha.
[/quote]

Correction, ça vient tout juste d’arriver, en fait… :mrgreen:

Bien reçu hier. Quelqu’un sait ce qu’il y a comme errata sur le Merchant car j’ai rien vu de changer? (Pour le trader son coût est passé à 4 silver au lieu de 3!)

Enfin reçu ! :wink:

Shipwrights est bien le 1er volet dela série non traduit ?

Si quelqu’un a un pack de rab :grin:

Si vous avez les jeux en français, ne courrez pas, j ai commandé trop vite sur le shop de graphill, et une localisation en VF est prévue.