Jeux solo - Vos JDS préférés

Je plussoie Palm Island en mini jeu.

Sprawlopolis est sympa, prends pas de place dans le sac (autant que Palm Island) mais pas mal sur la table.

Par Odin et Les pierres de Coba sont top aussi, si tu aimes les puzzles.
On en parlait un peu là (il y a des démos en ligne, pour avoir une idée avant d’acheter) : Hier j'ai joué à un jeu non crowdfundé et c'était bien aussi - #4396 par Morgal

1 « J'aime »

Orchard, un vrai coup de cœur sur ce jeu !
Spirit of eden, mini rogue, et peut être The road et l’imancable maquis !
Pour les r&w je pencherais pour Paper dungeon, quelques cartes, 6 des et je prendrais juste ma feuille plastifiée pour ne pas trimballer la boîte.
Si tu en veut un qui avec la boîte ne prend pas de place, il y a fleet The dice game.

1 « J'aime »

Alors :

Tu m’as grave donné envie… mais introuvable autre que sur le site The Game Crafter, donc pour le 12 août

Celui là il va être pris je pense : moins de 15 euros, quelques dés, parfait !

Je l’attends avec la livraison de la VP Phili

Il me fait de l’oeil, celui là.

Pour les Alone éditions, c’est plus la dispo qui est compliquée. Mais il faudrait que j’en teste un

1 « J'aime »

:+1:
Il y en a deux, du coup. Commence par Par Odin, et si tu accroches, prend les pierres ensuite :slight_smile:

Oui, pas précisé, mais je vais prendre par Odin
Y a une vrai différence de gameplay entre les 2 ?

:grin:
Ça se joue pareil, mais les effets des dés sont différents.

1 « J'aime »

Top, merci :+1:

1 « J'aime »

Il va sortir une extension bientôt, c’est peut être l’occasion de le prendre :wink:

Mon dernier pnp solo :after the virus le reskin calvin et hobbes ! Merci @patman !

2 « J'aime »

Moi j’ai la version moche d’origine et elle est bien aussi.
Merci @jquelin pour la reco :wink:

Quelle belle chaîne :star_struck:

1 « J'aime »

Tant qu’à faire, à payer des taxes, prends aussi Tin Helm. Vachement sympa.

1 « J'aime »

En PnP pas lourd et sympa il y a Ragemore, Dragon of Etchinstone, Creatures&Caverns et Mini Rogue version 1.
Tour ça trouvable sur BGG.

1 « J'aime »

Je vais jeter un oeil, merci !

avec les diverses taxes, fees and shipping, ça monte à 30 dollars pour le jeu, c’est con ça double le prix !!! (ça peut passer à travers les douanes sans payer la TVA à ce montant et taille de colis là) ?

J’ai commandé trois fois chez eux depuis juillet 2021 et à chaque fois taxé… plus les frais de dossier…

1 « J'aime »

Ouai importer coute une blinde maintenant …
J’aurai déjà Iron Helm si le prix ne coutait pas un rein.

1 « J'aime »

Moi il m’a couté un oeil, puis un bras pour la dernière grosse extension :sweat_smile:

La prochaine fois que je vais aux states, je fais une razzia sur leur site :sweat_smile:

D100 Dungeon 2 D10 et un D6, un crayon, une gomme et imprimer les 52 pages composées de règles et de tables de toutes sortes. C’est gratuit pour la V2 et traduite en français , il existe même une variante pour y jouer en multi.

Il existe aussi un générateur de donjons pour ceux qui sont moyennement branchés pour faire un peu de dessin :sweat_smile:

3 « J'aime »

Il est à 5 dollars en PNP pour peu qu’on ai une imprimante et des ciseaux

1 « J'aime »