[Jeux Vidéo] A quoi vous jouez

On en parlera sans doute beaucoup, vu sur Epic Game Store :

image

3 « J'aime »

J’ai essayé cet apres midi, 40 minutes, avant de demander un refund.

C’est à mon sens très complet, mais le développement d’une partie est beaucoup trop lent pour moi…

Ha c’est ce que j’ai pu lire aussi, que les parties sont un peu trop molles, la mise en place lente, tout est très lent apparemment :sweat_smile: Je vais continuer à regarder quelques lives pour me faire une idée avant de le prendre

Il est dispo aussi sur l’apple store il me semble

C’est thématique non ? :grimacing:

Deux pistes, deux ambiances : pour faire une petite pause dans Horizon Zero Dawn et parce que j’avais un bon d’achat à fourguer en urgence, je me suis pris Mad Max.

Je l’ai à peine commençouillé (trois missions je crois) mais ça n’a pas l’air mal. Je suis assez impressionné par la qualité du doublage, et pour le moment la réalisation fait le job. À voir dans la durée.

1 « J'aime »

Et béh, ils ont complètement craqués From Software avec Malénia :open_mouth: Son attaque tourbilol est ultra violente, je sais pas trop comment faire contre ça. Elle dure beaucoup trop longtemps, on peut réellement l’esquiver ? Surtout que ça lui permet de se recharger full life…

1 « J'aime »

Pas limier!

Sinon je te conseille de regarder des vidéos no hit pour comprendre comment esquiver son attaque

Bon j’ai toujours pas battu Malénia. J’ai réussi à voir une ou 2 fois sa P2 (quelle rage de voir qu’elle a une P2, sachant que chaque phase a une barre de vie complète !).

Je persiste à trouver ce boss complétement pété (le roi sans nom ne m’avait pas du tout fait la même impression).

Bon alors tu t’en sort ?

Vous avez vu passer les leaks du « probable » prochain Silent Hill :slight_smile: 9a à l’air relativement jolie :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas rejoué depuis. Je vais la laisser de côté et finir le main game avant d’y revenir je pense. Je ne suis pas loin du tout le la fin.

1 « J'aime »

De mon côté, c’est parti pour…

Jamais entendu parler mais l’image fait très Tidal Blades en un peu plus au nord.

2 « J'aime »

J’ai pensé à ça aussi :slight_smile:

C’est un Rogue Lite coopératif multijoueur, un mélange de Diablo (vite fait) avec du Tower Defense et des quêtes plus ou moins narratives. Tu explores, tu loots, tu t’équipes, tu construis, tu fortifies, tu défends, etc…

Très sympa :slight_smile:

4 « J'aime »

Je suis en ce moment sur Disco Elysium sur Switch.
Au début cela semble classique cela part vite en WTF avec le dialogue intérieur et pourtant on est happé. Et on y revient. Encore et encore.
Peu à peu on prend plus attention aux textes (BEAUCOUP de lecture mais très bien écrit) et en parallèle de l’action on découvre peu à peu des petites choses.
Plus j’y joue plus je suis séduit.
Uniquement pour aficionados de Planescape Torment et de ses textes à rallonge mais une splendeur quand même.

1 « J'aime »

Je l’ai fait il y a un an.
Très bonne expérience.

1 « J'aime »

c’est beau en tout cas !

J’ai joué à la saison 1, ca manquait clairement de rejouabilité. Tu en faisais le tour en 3/4 jours.

Je sais pas si la saison 2 a changé ca, j’ai pas encore test.

Pour l’instant, on est allé jusqu’au jour 13.
On n’a pas encore vraiment joué aux quêtes principales, pour suivre « l’histoire » et le but du jeu.

Mais il nous reste beaucoup à explorer (sans compter le bateau) et des biomes encore inexplorés.