J’ai vu passer ce jeu
Light of Motiram
Y’en a ils en ont vraiment rien à foutre de tout
Moi je dis Zero plagiat à l’Horizon. Chapeau les mecs.
il sera ptet plus intéressant que l’original ceci dit
Ca me rappel les jeux mobile qui plagiaient les jeux connus comme par exemple Uncharted, il y a en avait pas mal à une époque.
Plagier Final Fantasy à ce point, c’est abusé !
C’est Horizon mmo ? ^^
Grave, la Pokemon company va direct les assigner en justice.
Après quelques grosses recherche concernant ce jeu, j’ai trouvé un des développeurs de l’équipe :
Je me suis laissé tenté par Stackland, un « petit » jeu à moins de 6 euros… et j’adore
C’est basé sur des cartes, et c’est tout bête. Vous allez pouvoir récupérer de l’argent qui vont vous permettre d’acheter des packs thématiques (cuisine, exploration, combat…).
Vous commencez avec 1 villageois, qu’il va falloir nourir à chaque fin de Lune. Pour récupérer de la nourriture, rien de plus simple : placer sa carte villageois sur une carte Buisson, pour récupérer des baies. Placer sa carte villageois sur un arbre va permettre d’obtenir du bois, et placer son villageois sur le bois permet d’obtenir un baton, etc etc…
Et y’a pleiiiin de cartes (environ 700 en tout avec les DLC).
A chaque fin de Lune, en plus de devoir nourrir votre ou vos villageois, il va falloir aussi se défausser d’un certain nombre de cartes, nombre qu’on peut augmenter en construisant certains bâtiments.
Bref, tout con, très malin et très prenant.
Je crois que j’ai payé le bundle 6 ou 7 euros, avec tous les DLC
Quitte à faire un plagiat, autant plagier un bon jeu
Franchement je m’en fiche ….je me suis tellement ennuyé sur horizon 2 alors que j’avais adoré le 1 ! ( un peu comme le dernier GOW…au final rien de nouveau)
Non non Horizon, même sur le premier tu t’ennuies.
Pareil … depuis le temps que j’attendais Bus Simulator 21
C’est l’occasion !
Yep très sympa, un peu répétitif parfois (farmer les ressources pour préparer un voyage sur l’île pour récupérer des ressources pour setup un voyage plus long sur l’île, etc…)
Je recommande d’éviter de lire des guide avant la première game histoire d’avoir le plaisir de la découverte, mais si vous voulez le finir sans guide y’a possibilité de perdre énormément de temps quand on ne sait pas comment pop les cartes/tech qui manquent.
J’ai cru que tu étais en train de parler de Bus Simulator 21
Je me suis remis à Cyberpunk 2077 sur PC. J’ai eu la bonne surprise de voir qu’ils avaient fait une mise à jour en septembre qui implémente le FSR 3 dans le jeu, du coup ça tourne bien à 120 fps en ultra.
Vraiment très immersif ce jeu et les doublages en français sont vraiment quali.
Cyberpunk est très joli et très complet … y’a juste la quête principale qui est chiante.
Perso, je l’ai trouvé géniale et absolument dans le(s) thème(s) chers au courant cyberpunk.
J’ai arrêté après 1 ou 2 heures de jeu une fois que Keanu débarque, trop de blabla, ça m’a complètement sorti de l’histoire