SW Zero Company c'est vraiment super bien !
Moi qui adore ce type de jeux ^^ je suis comblé
Concernant GTVI, j'y jouerai peut-être.
Mais j'ai eu le temps d'avoir le V gratuit 2 fois et je n'y ai pas encore joué même si je sais que je le ferai. Sauf si le VI est offert avant ![]()
Passer énormément d'heure en étant gosse et ado sur le 3 et San Andreas.
D'ailleurs, le coup des étoiles, sur le 3, de mémoire, s'il n'y avait pas de flic en vue, tu ne prenais pas d'étoile ![]()
Là, c'est plutôt la grosse mise à jour The Wither 3 qui me fait me demander si je recommence un partie à 0.
Faudra voir ce que donne Wolverine mais quand tu vois la volée de bois qu'il se prend parce que justement, ce n'est pas un Open World ...
Et cette bonne vieille ambiance de barbouzeries ! J'adore ! ![]()
Vu le crush de fou que les équipes ont subi, vu que la boîte a voulu virer tous les employés qui voulaient se syndicaliser, j'ai pas trop envie de me pencher sur ce jeu...
Sinon, je me suis enfin mis à LoL hier, sous l'oeil emu de mon petit frère. Je connaissais déjà bien heroes of the storm, auquel je n'avais pas joué depuis une éternité. Bah c'est très sympa, LoL.
Clairement, je l'attend avec impatience. J'avais lâché le je par manque de temps mais je compte m'y remettre. Le remaster de Witcher III semble gratuit si on a le jeu de base et c'est un très bon point.
Concernant GTA VI, par contre, je ne l'attend pas du tout. Je n'ai jamais aimé cette série de jeu et je suis resté totalement hermétique à la bande annonce qui a été diffusée...
Ha moi wolverine autant ca ne me derange pas que ce ne soit pas un open world (ça serait étrange en soit ^^) mais il ne me hype pas plus que ça... ce qui est dommage car j'adore le perso ^^
@irishwizz j'ai pas trop suivi cette histoire de crush après ça a l'air d'être assez généralisé dans le milieu (malheureusement).
HOTS j'ai adoré notement du fait que c'était dans l'univers de warcraft ^^ LoL j'y ai passé beaucoup d'heure aussi
je ne sais pas du tout ce que ça vaut aujourd'hui
mais éclate toi bien dessus !
Bha moi j'ai fini Shadow of Mordor qui trainait depuis un certain nombre d'années sur mon steam.
Une vingtaine d'heure pour finir avec quelques défis annexes.
Bon y'a quelque chose de satisfaisant à massacrer des orques à la pelle, au-delà de ça, c'est ultra répétitif et plutôt monotone. Le système de némesis apparait quand même comme très gadget. L'histoire c'est du niveau d'une fanfiction. Mais c'est suffisamment brain less pour détendre après une journée à bosser sur des dossiers de subvention !
J'ai installé le deux, on verra bien.
En parallèle de baldur gates 3, j'ai terminé Terraria en master avec une petite partie de 100h.
J'ai le jeu depuis sa sortie, en 2011, mais j'ai seulement décidé de me le faire en août dernier. A ma surprise, j'ai découvert un jeu bien plus complexe que je ne le pensais.
J'avance pas mal de Zero Company et même si le jeu est très bon et que je n'ai pas trop de bug, les missions sont quand même toutes pareilles. Ca m'empêche d'enchaîner les missions comme je pouvais le faire sur les XCOM.
Moi la question ne se pose même pas
(bon faut dire aussi que la partie que j'avais recommencé je devais à peine être au griffon alors bon xD).
The Witcher III, en plus du remaster, y'a pas les DLC qui sont offerts au passage ?
GTA VI je m'en cogne comme du IV et du V, je suis totalement réfractaire à ce type d'environnement.
Star Wars Zero Company je le ferai quand il sera à moins de 10 balles.
Je retourne sur Dune 2 et Alex Kidd.
Oui si tu as pris le jeu de base ^^
Rockstar bat tout de même les records de crush j'ai l'impression.
Mais là, c'était même pas que le crush, vouloir virer les employés qui veulent créer un syndicat est très mauvais signe.
Bref, je ne veux pas cautionner une boîte comme rockstar
mais je suis sûr que le jeu sera bien ![]()
Idem au bout de 15h ptet. Pas de bugs de mon côté hormis une caméra parfois bien relou pour placer son poulet.
Les maps ne sont en effet pas du tout variées ni le but des missions (tuer tout le monde, sauver un mec et fuir ou choper des données et fuir). On a un peu l'impression d'avoir juste une skin sur une map en gros.
Donc moi aussi, autant je continue de faire avec plaisir une mission mais ensuite j'enchaine rarement car elle me suffit sur l'instant.
Ah, et le jeu est super simple aussi vous ne trouvez pas ? Franchement les 3 blessures pour perdre son gars faut limite le faire expres (je joue en difficile mort permanente).
Les graines sont néanmoins plantées avec un énorme potentiel pour un 2.
Je ne joue pas à grand chose en ce moment (depuis plusieurs années en fait) mis à part à Diablo 4 une fois par semaine avec mes parents et quelques parties de jeux Arcade ou assimilés.
Le seul jeu que j'attends jusqu'à début 2027, c'est:
En espérant qu'il soit meilleur que les Tortues Ninja et Marvel Cosmic Invasion, qui sont magnifiques (pour moi) mais côté gameplay, c'est pas ça (et je ne parle même pas de Power Rangers). Je m'en suis fait rembourser 2 sur 3 d'ailleurs.
Streets of Rage 4 n'a pas de soucis à se faire.
Août-septembre marqués par l'horreur de mon côté avec:
-
Alan wake 2: Malgré un gameplay perfectible (et parfois frustrant), l'histoire et l'ambiance m'ont encore une fois embarqués sans mal dans cette aventure que j'ai dévorée. Ayant adoré control, j'apprécie beaucoup les ponts qui sont faits entre les deux jeux et j'attends de pied ferme le deuxième opus de control!
-
Resident evil requiem: le neuvième épisode de cette série dans laquelle j'ai plongé en... 1996 (merde, ça pique!). Et bien j'ai vraiment aimé, je n'ai pas vu le temps passé (je l'ai terminé trois fois déjà pour gagner de quoi acheter les bonus). A l'époque j'étais moins fan des 4, 5, 6 à cause de l'action (même si RE4 remAke et vraiment très cool), mais là j'ai apprécié la balance entre les phases action avec Léon et celles purement horreur avec Grace. J'attends de pied ferme le remake de code Véronica et la suite de la série principale! (j'ai vraiment adoré me faire les remake et les 7 et 8).
Sinon sur les startings blocs pour attaquer le remake de the witcher III.
The Witcher 3, je l'ai fait à sa sortie, une claque... Et depuis, j'ai voulu le refaire, trois ou quatre fois, parce qu'un jeu qui m'a tellement marqué, forcément, j'ai envie de le revivre. Et j'ai à chaque fois abandonné avant la fin de Blanchefleur
En fait je me suis rendu compte que le gameplay me fait chier. Je suis allé au bout de l'aventure (même si ça commençait à devenir long sur Skellige) parce que l'histoire et l'ambiance me captivaient. Mais les combats, et même l'exploration, ne me plaisent pas vraiment. Pour prendre un autre jeu de CDProjekt, j'ai en revanche refait 3 fois Cyberpunk alors qu'il est plus récent
Pas parce que l'histoire ou l'ambiance est meilleure, c'est autre chose, mais parce que le gameplay m'amuse ![]()
Je me suis lancé dans The Witcher III beaucoup (beaucoup (beaucoup ?)) trop tard et de fait, je n'ai absolument pas pris la claque que tout le monde décrivait. Du coup, j'ai vite lâché l'affaire et ai trouvé ça au final très "bof !".
Peut-être qu'une édition remasterisée serait l'occasion d'enfin franchir le pas.
Et je pense que c'est là le pari de CDProjekt, pour servir de passerelle vers Witcher 4 qui change de personnage principale.
En plus d'avoir un retour utilisateur sur le probable future base de gameplay justement ?