question à la con, y’avait pas un tapis neoprèene dans l’édition founder ?
Nope
Mais je ne vois pas bien a quoi il servirait. Il y a des plateau doubles couches, des jetons en bois et des cartes XXL comme jamais vue
Clair c’est a peine plus cher que le PG + MR… genre 3 euro de plus en comptant le 1,95 de frais de ports de philibert…
EN gros ils ont priux l’offre et vendent histoire de faire venir les gens…
MMmhh nope il me semble qu’on s’était arreter avant. en tout cas je garantit qu’il n’est pas dans le boite
De toute facon l’empilement des disques aurait presque été plus chiant sur du neoprene amha
1 361 contributeurs ont engagé 13 368 738 ¥ pour soutenir ce projet.
Une extension en préparation pour un financement premier trimestre 2026 !!!
Bizarre qu’il ne soit pas localisé en français celui là.
Je ferais sans doute un article dessus.
Gros coup de coeur de mon côté, 3 parties de faites, première partie découverte avec quelques questions, au final, ça se joue vraiment bien, sans prise de tête ni de frustration (excepté quand les autres joueurs te piquent les tuiles que tu veux).
Autour de la table, peu d’anglophone mais pas un problème.
Je patienterai jusqu’à la prochaine campagne qui reproposera sans doute le JdB.
Peut-être une VF à suivre, si le jeu a bien fonctionné.
Mon jeu est arrivé aujourd’hui, je suis pressé de le mettre sur la table et d’y jouer ![]()
D’apres l’update ils se sont faits, a leur grande surprise, depouiller à Essen… d’ou l’extension et reprint rapide…
Voici leur réponse quand j’ai demandé s’ils allaient encore avoir du stock dans leur hub EU :
Yes, JISOGI is currently sold out in the EU. We were very fortunate that the stock moved quickly, and at the moment there are no remaining units in our European hub.
We are planning a reprint in the future, but we do not have a confirmed date yet. If you’d like to receive updates, you can join our newsletter here:
Thank you again for your interest and support!
Kind regards,
ESPER Game Studio
Oui et chez Philibert c’est mort aussi… va y avoir de la demande a reprint ![]()
Mais je vous encourage à la faire. Deja 5 parties chez nous alors que pourtant j’ai des ados moins propices aux jeux qu’avant ![]()
À quand la vf ![]()
Faut demander a @Oufledingue
Rigolez pas, j’en ai parlé avec eux a essen ;?
mais je le porterai pas (trop cher demandé), a priori
Dommage Ouf, je t’aurais fait une trad aux petits oignons ![]()
Au passage, lien vers l’article que j’ai fait sur le jeu (vu qu’une campagne reprint fera son apparition l’an prochain).
j’aurai pu faire la trad moi même
mais j’aurai bien pris un coup de main
j’aime beaucoup le jeu et j’ai lu ton article auquel j’adhère à 100%
Vas-y lance toi !
Je sais que tu es très occupé, juste une taquinerie