On ne voit pas encore sur leur site.
Dans ce genre de cas comment se passent les précommandes par leur biais ?
Si c’était bien un pledge boutique, tu pourras voir le jeu dans leur rubrique KS et précommande, un peu avant la livraison du jeu.
Oui ça ne veut rien dire, la notif que reçoit @vin-parker ne veut pas dire qu’ils le mettront en forcément en vente par la suite. Ils suivent le projet et vont sûrement contacter l’éditeur pour voir ce qu’il est possible de faire, et proposer la vente si c’est intéressant pour eux. Mais rien de sûre, wait & see…
Le pledge manager est ouvert !
Est ce que certains veulent que je regarde ce que ça coûte d’ajouter une boîte à notre pg Grenoble/ Lyon ??
Bon j’ai fait la simulation : 75 euro jeu/TVA/frais de port livré a Grenoble
Je me laisse un peu de temps pour réfléchir… j’ai testé le jeu, très sympa, je vais aller en refaire quelques games pour voir !
Le pledge manager est ouvert jusqu’à quand ? y a t il une date indiqué ?
Je te réponds de mémoire mais il me semble avoir lu jusqu’au 20 fevrier.
Avec leurs modifs? Testé à combien? ![]()
Reçu ici !
C’est beau ! Mais j’ai eu peur parce que zéro protection du jeu dans le colis.
j’hésitais tellement sur celui là … le prix m’avais un peu refroidi vs la profondeur du jeu et je crois que j’ai un gros regret …
moi il devait passer aujourd’hui mais… decalé a demain
Dans mes bras.
Je confirme le manque de protection.
Pour une fois les transporteurs ont pris grand soin.
Bon première demi partie de découverte ici.
Déjà le matos est sublime ! Mais vraiment. Les cartes épaisse a mort, les dessins sublimes et des effets de reflets magiques.
Le rangement est très bien et les plateaux doubles couches et les jetons aussi très bien.
Sur la demi partie qu’on a fait, les règles sont claires et le tour de jeu est fluide.
On a quand même des questions sur les objectifs … Certains ont joué ??
Une question particulière : est ce que les dettes nous enleve un point PAR tour ou juste à la fin ?
je me repond tout seul : en fait chaque carte debt fait -2 points de victoire. Vu qu’un animé « de base » en rapporte entre 2 et 6 … c’est suffisamment dimensionnant pour chercher a s’en debarasser.
Mais je pense qu’un depart avec des dettes pour pouvoir produire des goodies pour que ceci nous permettent de revenir sur nos dettes… c’est necessaire !
A final un jeux qui sera plus malin que prevu pour faire autre chose que juste écrire des histoire.
Deux questions de mon côté également.
1- Est ce qu’on retire ses jeton animation lors d’une release?
Vu qu’il en faut un certain nombre pour pouvoir release avec plus ou moins de scripts.
2- concernant la phase « opportunity cards » (page 20 des regles) paragraphe 4
- on doit retirer un jeton action de son studio du plateau principal et le placer sur le plateau opportunity.
- Jai pas compris où le placer
- sur une des 2 cartes de la colonne où on a valider l’action, donc bloquer la carte pour les joueurs suivants?
- Ou juste sur le scoring dune des carte de la colonne mais permettant quand meme de gagner le score de la regle centrale ?
Sinon matos super, DA sympa, et hate de faire une partie
On sait si le jeu sera disponible à Essen ?
Alors où on retire tout. On le voit sur une image du rulebook.
On garde nos histoires de côté comme ça on peut prétendre aux objectifs communs
Après il faut se dire qu’avec un peu d’argent (et des experts qui récupère plus de tuiles) on en a vite…
Pour le jeton opportunity, il faut le mettre en dessous de la carte, sur le séparateur. En fait le premier qui fait un opportunity a un bonus un point de victoire mais juste le premier
Tu peux le commander/ réserver sur le site de l’éditeur
Le paiement est a faire a essen