Gérez un studio d’animation : Créez des histoires originales, recrutez l’équipe idéale et analysez soigneusement les tendances pour mener votre studio au sommet !
Jisogi est un tout nouveau jeu de société conçu et publié par Esper Game Studio, avec les artistes principaux Eisuke Gou et Senkawa Teien.
Basée au Japon, notre équipe a de solides relations dans l’industrie de l’anime, fréquentant les producteurs et les artistes de nombreux studios. Nous avons entendu leurs histoires rocambolesques sur les hauts et les bas du métier, et c’est ce qui nous a inspiré pour créer ce jeu.
« Jisogi » vient de 自転車操業 - jitenshasōgyō, une expression qui fait référence à la difficulté de maintenir une entreprise en vie (par analogie avec une bicyclette qui s’effondre lorsque ses roues cessent de tourner).
1-4 joueurs
: 60-90 mins
: Placement d’ouvriers
Pledges : 57€ Frais de port : 25€ TVA : Inclue
Hello la foule.
Bon ok c’est « cher » mais c’est un jeu que l’on ne trouvera surement jamais chez nous.
Et graphiquement c’est super beau pour qui aime les animés !
PS : desolé je n’arrive pas a mettre les images de KS
Tu peux ajouter ça en descriptif (je ne peux pas modifier ton message) :
Gérez un studio d’animation : Créez des histoires originales, recrutez l’équipe idéale et analysez soigneusement les tendances pour mener votre studio au sommet !
Jisogi est un tout nouveau jeu de société conçu et publié par Esper Game Studio, avec les artistes principaux Eisuke Gou et Senkawa Teien.
Basée au Japon, notre équipe a de solides relations dans l’industrie de l’anime, fréquentant les producteurs et les artistes de nombreux studios. Nous avons entendu leurs histoires rocambolesques sur les hauts et les bas du métier, et c’est ce qui nous a inspiré pour créer ce jeu.
« Jisogi » vient de 自転車操業 - jitenshasōgyō, une expression qui fait référence à la difficulté de maintenir une entreprise en vie (par analogie avec une bicyclette qui s’effondre lorsque ses roues cessent de tourner).
Je pense que pour le prix, c’est négociable. Pour son premier jeux, on a réussi à avoir un PG pour 20 balles de moins que le prix KS affiché. Faut voir si c’est possible avec ce jeu là.
Autant le premier est en anglais mais avec 0 texte dessus et une règle en VF que l’on va imprimer, autant ici il y a un peu plus de texte et ça peut freiner le jeu à plusieurs.
Le texte c’est essentiellement du flush non ? (je ne compte pas "move, draw et des mots de base hien) juste le bas des cartes à savoir Release / upkeep.
Suffit d’une fiche de reference pour ces genki staff.
Visiblement si t’en prend 6 c’est 305 € mais 2,5x le tarif de livraison. En ajoutant la tva ça fait 74€ par personne fdpin pour la version classique. Donc … pareil que si tu prend seul!!
Le theme me parle aussi mais pas de VF, dommage. Même quand c’est très limité niveau texte c’est toujours chiant quand on joue a plusieurs avec des gens qui comprennent pas du tout l’anglais
Malgré la barrière de la langue pour mes joueurs j’ai pledgé dès le début de la campagne (merci @Nsan pour l’info d’ailleurs!). Le thème et les illustrations me parlent énormement, et comme l’a dit @poseidon2, trop peu de chance de le voir arriver en français.