(à supprimer)

(message supprimé par son auteur)

22 « J'aime »

Très bonne initiative !
Cela permet de s’approcher de ce que l’on aurait souhaité que le jeu soit.
Bravo pour l’investissement car c’est probablement ce qui empêche les gens de se motiver à faire du house ruling aussi poussé (on vend aussi probablement avant).

1 « J'aime »

Je suis avec intérêt :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est un très beau projet.
Je veux bien aider même si je ne suis pas certain d’avoir compris avec précision ce que tu souhaites ou ce que tu attends de nous !

1 « J'aime »

Bon courage, je trouve aussi le projet fort intéressant ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Ton liens est mort :slight_smile:

Je confirme … Le lien est mort ce soir

4 « J'aime »

Super projet !

C’est effectivement le jeu dont j’aurais pu rêver il y a quelques années (j’avais abordé les créateurs de Saga à PEL en leur suggérant une version guerre de 100ans*, avec tout le matériel qui allait être disponible grâce au KS JoA… à l’époque le jeu n’avait pas été livré, et je croyais encore à la promesse qu’une partie du matos se retrouverait en boutique, accessible à tous).

Quelques années plus tard je ne joue plus autant que je le souhaiterais (entre temps j’ai crafté 2 bambins, et j’ai un projet de reconversion pro qui approche à grand pas…).
Mais je peux te filer un coup de main pour de la relecture, des suggestions et de la mise en page

(et même des photos de figs mise en scène pour illustrer tout ça ! ^^)

*Ils m’avaient laissé entendre que c’était en projet, mais que eux aussi étaient pris par le temps, le développement de leurs jeux étant sur leur temps libre… finalement c’est « Saga l’âge de la magie » qui est sorti, afin de toucher un public plus large j’imagine).

5 « J'aime »

Woaw ça claque :star_struck::heart_eyes:

Pourtant ça marche chez moi! ?

Il est sur la page Joan of Arc de BGG, dans les « files »

Ton lien pointe ici :
https://s3.amazonaws.com/geekdo-files.com/bgg268818?response-content-disposition=inline%3B%20filename%3D"Joan_of_Arc_-_Tactics_-_Livre_de_Bataille_V1.3.pdf"&response-content-type=application%2Fpdf&X-Amz-Content-Sha256=UNSIGNED-PAYLOAD&X-Amz-Algorithm=AWS4-HMAC-SHA256&X-Amz-Credential=AKIAJYFNCT7FKCE4O6TA%2F20221012%2Fus-east-1%2Fs3%2Faws4_request&X-Amz-Date=20221012T153631Z&X-Amz-SignedHeaders=host&X-Amz-Expires=120&X-Amz-Signature=af8a9da9c930068f1b3f3618cdae52db4271a7a1c650842a9c08329dd7d683b6

J’ai ça :

1 « J'aime »

C’est ça que tu voulais ?
Joan of Arc - Tactics - Livre de Bataille

Même résultat.

AccessDenied Request has expired 120 2022-10-12T15:38:31Z 2022-10-13T13:06:54Z TTHDZ8KHA26DAQ3B SLjGHeVqXZPI17b1FOR199sRQ90IiZyG4gH0uW4GUVJFpqQptn5gl7cUGF8AHRHbneFCFJycPLA=
1 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

@Tanghar : cool, ouais ça claque, en effet.

Je resterai en vérifiant ma connexion à BGG :wink:

Vos liens ne fonctionnent pas, mais j’ai pu dl le pdf en me connectant sur BGG et en recherchant le fichier directement.
Je n’ai pas encore pu le lire, mais si j’ai bien compris ton nouveau projet sera assez eloigné de celui-ci niveau règles, c’était surtout pour avoir une idée de ta précédente création :slight_smile:

Saga guerre de 100 ans est en phase de test. On a vu des photos sur leur FB il y a quelques mois.
Apres quand cela sortira, on ne sait pas sachant que l on vient d avoir l age d alexandre et qu il manque l age de cesar

1 « J'aime »