John Company - par Wehrlegig Games - VF par 2Tomatoes

Et pourtant c’est utile pour trouver des sources

3 « J'aime »

Tu as raison, au prix de la baguette…

2 « J'aime »

Vraiment mauvais de venir le vendredi soir après le boulot. :rofl:

En parlant du prix de la baguette, qui a précommandé les pièces ? La facture est comment dire … salée.

1 « J'aime »

Ah ca y’est elle sont en preco chez 2tomatoes ?

Oui, j’ai testé hier (bug ou réalité), il y en aurait environ 93 en stocks.

2 « J'aime »

Ah ouais, bonjour l’inflation sur les pièces (personnellement achetées chez Goldenmeeple pour 25 balles).

Ah oui, ça pique encore plus effectivement. :sweat_smile:

Après, en réalité, c’est assez « indispensable » si c’est comme sur Pax Pamir, ça amène un réel plus difficilement explicable sur la table (le bruit des pièces, la récupération sur le marché, le poids lors des échanges ect …) une forme d’immersion supplémentaire.

Rares sont les jeux qui me transportent, mais celui-là, c’est assez radical chez moi. (combo historique + roublardise certainement) :laughing:

5 « J'aime »

Pour le coup des pièces de monnaie étrangère devraient faire l’affaire, j’ai des forins dans un vieux portefeuille haha

1 « J'aime »

Je trouve que les pièces en carton ont des teintes assez difficilement différenciables, un problème moins marqué avec les pièces en métal.

1 « J'aime »

Il y a eu un KS, il y a quelques mois qui vendait plusieurs types de pièces sur des périodes différentes, c’était de souvenir assez intéressant au vu du prix.

Les pièces Pax Pamir c’était 15€ chez 2 tomatoes en préco à l’époque… (2020) :roll_eyes:

2 « J'aime »

Je confirme, c’est pour ça que 40€ c’est bien abusé.

Après le jeu également, il était de souvenir à 65/70€ à l’époque.

1 « J'aime »

Oui 69 en preco VF, mais ça ça me choque moins, il etait a 70$ via le KS

Bon OK JC etait a 80$ via le KS, et tout un coup 120€ en prevo VF

Ca fait mal…

Y a quand même des chances que ça arrive un jour chez Philibert, comme pax Pamir, vous pensez ?

le KS c’était 80$ hors tva et fdp non ?
Donc ça revient à 80+15 +20% = 114$
alors qu’actuellement il est en préco à 108€ fdpin

Donc au final… Bon par contre les pièces :sweat_smile:

Il était pas TVA incluse celui là ?

Il y a 13.50 de fdp pour la France du moins en ce moment

En plus oui, 108€ + 14 FDP

Je suis comme @Tit-matt06 j’attends la dispo sur Philibert…

1 « J'aime »

Ha ouf ça me rassure je pensais qu’en boutique ça serait moins cher que sur KS XD
c’est écrit shipping free mais oui ça doit être sous conditions et pas en France :slight_smile:

J’espère aussi