John Company - par Wehrlegig Games - VF par 2Tomatoes

Y a de fortes chances oui. Perso j’attends la VF, il y a déjà plus de texte nécessaire que sur PP.
Croisons les doigts pour ce ne soit pas une catastrophe.

1 « J'aime »

Pour ceux qui chercheraient la version anglaise, elle est dispo (105€) sur CrowdFinder ainsi que les pièces (29,50€), évidement à rajouter des frais de port.

1 « J'aime »

N’oubliez pas qu’il y a très peu de cartes cachées… La majorité des actions se font sans les cartes, c’est du placement de bonhomme et manipulation de pièces. Tout le sel du jeu c’est la négociation.

Donc si ya quelqu’un qui connaît le jeu et qui peut l’expliquer au autres, je ne vois pas de grosses difficultés à le prendre en anglais.

Par contre, vu que les pièces sont beaucoup manipulées,je recommande de les prendre :slight_smile:

1 « J'aime »

:dizzy_face: J’ai acheté la VO sur crowdfinder il y a quelques semaines pour 79 euros, et maintenant le prix a tellement augmenté !

Oui je suis dégouté de pas l’avoir vu avant…
image

Si quelqu’un veut se débarrasser de son KS en anglais pour la VF, je suis preneur :sweat_smile:

J’ai une deuxième boîte si quelqu’un est intéressé. Idem avec Pax Pamir.

1 « J'aime »

Faut nous en dire plus : tu es où ? tu en veux combien de cacahuètes ? est-ce que tu as les pièces métales et un playmat néoprène de 6mm avec les bords cousus ? est-ce qu’ils sont livrés avec des livres explicatifs de la période historique ? Ouvert, emballés, recellophané, édition super mega normale ou deluxe ?

Bon après, c’était vraiment les 2 premières questions qui m’intéressaient le plus pour être honnête …

4 « J'aime »

filmoluxé :disguised_face:

1 « J'aime »

Idem intéressé suivant le prix lol

La version KS sans add-on

27 messages ont été fusionnés à un sujet existant : John Company - par Wehrlegig Games - VF par 2Tomatoes

Ca m’a fait pensé à relancer la traductrice pour règles FR

1 « J'aime »

Ouais, on va arriver sur la période des fêtes et je pense qu’on va bientôt tous avoir autre chose à faire…

oui au moins 1 mois

je viens de regarder pour les pièces, via crowfinder avec un envoi vers un point relay DPD j’arrive à 41,81€ contre 49€ via 2Tomatoes

Je débarque puisque j’étais passé à côté de la campagne. Laia Esqué c’est la responsable éditoriale de Lands of Galzyr, qui répond à mes questions dans le récap d’Octobre. Je ne savais pas qu’elle faisait aussi de la traduction. Elle est bien espagnole.

Par contre dans l’interview elle dit qu’elle est plutôt anti DeepL, dont l’utilisation est LE problème de 2Tomatoes pour les jeux qui sont passé entre mes mains (Burgle Bros, Galzyr, Peak Oil…). C’est plutôt une bonne nouvelle.

4 « J'aime »

Du coup, vous commandez chez 2tomatoes ou vous pariez sur une sortie boutique en France ?

J’attends toujours le retour d’arkhane sur traduction

Certains se sont déjà mis au boulot et grâce à eux ça va sûrement améliorer le résultat (même si d’après eux de base c’était correct même si perfectible). Il y a moyen d’avoir quelque chose de qualité, c’est cool.

Le niveau de trad en VF est bon…
Pour moi la VF s’impose.
Les jeux VF de 2tomatoes sont forcement distribués via nos boutiques locales, non?
Mais pour autant le prix sera avantageux vs la préco avec fdp?