John Company - par Wehrlegig Games - VF par 2Tomatoes

On a eu les fichiers cette semaine et les premiers retours des relecteurs sont bons :

J’ai pratiquement terminé toutes les cartes et en dehors de 2/3 faux pas, c’est plutôt pas mal

Je suis loin d’avoir terminé, mais pour le moment la qualité est bonne […] sauf surprise à venir on peut être rassuré sur le sérieux de la traduction.

2 « J'aime »

Je le prendrai chez Philibert en VF, ce sera très certainement moins cher.

Oui ce sera distribué en retail
Le prix en préco est de 108€ (MSRP -10%) + 14€ FDP = 122€
Le prix MSRP est de 120€ mais Philibert offre de toute facon systematiquement 10% + les FDP offerts (et encore -10% pour la reduc asso)

Donc perso, je suis rassuré par la VF, mais je vais attendre de le choper sur phili

3 « J'aime »

Merci pour cette réponse.
Je vais faire comme toi!
Tu es sûr que les -10% de reduc assoc de Phiphi se cumulent avec les -10% de fidelité?

ah non c’est pas pareil, les -10% de base c’est pas de la fid, c’est juste que Phili fixe ses prix de base à -10% du MSRP (prix de vente conseillé)
Quand t’as la reduc asso, tu ne cumules plus de points de fid (enfin très peu)

1 « J'aime »

En anglais chez Philippe, la VF ne sera sans doute pas plus cher :

1 « J'aime »

Et les pièces :

2 « J'aime »

Sacré Philippe !

1 « J'aime »

Merci c’est commandé

Si vous pouvez vous le permettre, prenez les pièces. C’est un élément qui est extrêmement manipulé pendant le jeu, et elles sont vraiment très jolies!!

C’est quoi le détail des pièces ? J’en cherche des sympas qui sont passe partout
La il y en à 90 donc le prix est correct, mais on a pas les valeurs sur phili

Mais ca correspond pas a cette photo

C’est plutot des 1, 2, 5 et 10

3 « J'aime »

Donc c’est pas mal pour faire du générique :ok_hand:
Merci

Voilà les belles

7 « J'aime »

Hello tout le monde,

Ayant adoré Pax Pamir 2ndE et notamment le génial mode solo concocté par Ricky Royals, j’ai très envie de mettre la main sur John Company 2ndE également. Mais préférant attendre encore un peu (ce mois-ci, j’ai tout craqué dans Oath et les composants premium), je me demandais si ça valait le coup de choper les pièces de JC2 maintenant, ou si vous pensiez que les stocks étaient suffisamment conséquents pour tenir encore un moment. Merci de votre aide !

Hello
Alors malheureusement pas d’info sur le stock
Vu qu’il en reste encore tu peux je pense attendre
Il y aura peut etre un effet lorsque le jeu sera commandable en français
My 2 cts :wink:

Ps : bienvenue :hugs:

1 « J'aime »

Sur Philibert (le moins cher) il en reste 28 exemplaires des pièces John Company
Et si y’en a plus y’a des chances qu’ils en reprennent quand la VF arrivera effectivement
Après, ce sera normalement toujours dispo sur le site de WehrleGig (mais avec 15$ de FDP/TVA…)

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses :slight_smile: j’ai finalement craqué, n’en pouvant plus d’attendre la sortie de Oath (précommandé en FR), j’attends ma copie en VO de John Company, qui devrait arriver aujourd’hui (avec les pièces, bien entendu)… La présentation du mode solo par l’inénarrable Ricky Royal aura eu raison de moi !

2 « J'aime »

Salut !

On sait quand la VF est censée débarquer ?

Pas avant Mai je crois.

2 « J'aime »