John Company - par Wehrlegig Games - VF par 2Tomatoes

Quand est-ce qu’on aura un retour sur la VF finale d’ailleurs ? Celle produite ?

Quand elle sortira ? :thinking:

C’est surtout qu’il n’y a pas vraiment d’alternative. Si l’auteur avait choisi « trading post » plutôt que « order » - quel choix bizarre, d’ailleurs -, ça aurait été plus simple…

Bonjour, je viens de découvrir ce jeu et j’ai très envie de faire une précommande. Savez-vous s’il existe un moyen à l’heure actuelle auprès de 2tomatoes, le lien étant mort?

Par ailleurs, quand le jeu devrait être release?

Merci pour vos précieux éclairages!

Bonjour Yogan,

je crois que la précommande n’est plus possible, ça fait un moment qu’elle est fermée sur le site de 2Tomatoes (perso je n’'étais même pas au courant qu’il y en avait une alors que j’avais sauté sur celle de Pax Pamir, vu le public niche pour ces deux jeux je ne comprends pas qu’ils n’aient pas envoyé de newsletter, à moins que je me sois désabonné entre-temps).
La bonne nouvelle c’est qu’il n’y a plus longtemps à attendre puisque le jeu est prévu pour fin mai si ma mémoire est bonne !

On est nombreux et nombreuses ici à avoir attendu de voir ce qu’il sera proposé du côté des revendeurs pour ce genre de produit de niche : philibert, goldenmeeple, etc.

Moi j’ai laissé passer la préco en pariant que ca sera dispo sur ces sites, sans frais de port importants.

Pareil ! J’attends la sortie Philibert, j’ai déjà pris les pièces chez eux en attendant :stuck_out_tongue:

@Chips, c’était dans la newsletter de septembre dernier :

Oui c’avait été annoncé pour fin Mai, sachant que la trad a été finalisée Mi Janvier (correctifs après relecture)

1 « J'aime »

Ok, merci pour vos retours, et donc vous tablez dans le meilleur des mondes, pour une dispo du jeu chez les retailers, à quel horizon si tout se passe bien?

Impossible à prédire, y’a que l’éditeur qui sait si son planning est dans les clous, s’il a la tresorerie pour lancer la prod, payer le transport etc
Et puis après y’a les impondérables, un composant foireux qui passe pas le controle qualité, un passage en douane qui prend des plombes, etc etc
Mais moins de 6 mois entre la fin de la trad et la livraison, ca me parait un tantinet optimiste

1 « J'aime »

Bon bin je me suis planté… ca ne devrait pas être en avril … :sleepy:

J’ai eu un échange avec 2Tomatoes sur Messenger et ils m’ont répondu que ça sortirai bien cette année mais qu’à l’heure actuelle ils n’ont pas encore de date prévue :confused:

1 « J'aime »

:sob:

je l’attends avec impatience celui là !

1 « J'aime »

De mémoire il prévoyait juin de prime abord

Juin livraison ou preco?
Philibert n’a aucun contact avec 2tomatoes a ce sujet. Donc ca parait chaud pour de la livraison…

Livraison

Mon échange :

Me : Hi, I am Yogan, from France. I have a question about John Company second edition. Will you do a french localisation of this game as Pax Pamir?

2T : Hello! We’re excited to announce that we’ll be releasing John Company second edition in French later this year.

Moi : Do you know when exactly?

2T : No

L’échange date du 21 avril

5 « J'aime »

Oui on sait depuis longtemps qu’ils font la VF…

Comme je disais dans un message justd un peu plus haut, la trad a été finalisée fin Janvier, donc au mieux sortie cet été

Vu la réponse de TT, si fin Avril ils n’ont toujours pas de vision précise sur la date de sortie, on peut plutôt imaginer la rentrée, voir a l’automne

2 « J'aime »

Je suis démoralisé. :face_exhaling:

2Tomatoes c’est pas des foudres de guerre niveau com, y a Stress Botics qui est en souffrance et visiblement les acheteurs de la précommande sont dans le noir complet. Et je me souviens qu’avec Pax Pamir on n’a avait eu que très peu de nouvelles (voire pas).
Moi j’espère surtout que la VF de John Company sera bonne comme celle de PP.

2 « J'aime »

Il est dispo sur le site de 2tomatoes en FR.

120 euros puis surtaxe de 5euros (??) puis 12-18 euros de transport