John Company - par Wehrlegig Games - VF par 2Tomatoes

Ma commande 2 Tomatoes vient de se faire annuler, d’autres dans ce cas ? (Check de vos spams)

Effectivement pareil de mon côté.
J’avais juste vu le titre de l’email ce matin « Etiquetado Chronopost » et je n’avais pas cliqué, mais en cliquant c’est bien marqué que ma commande est annulée dans le corps du message…

Alors que sur le site :

https://i.imgur.com/3I3kCgs.jpg

Incompréhensible.

idem !

C’est une erreur à mon avis, votre commande a été expédié mais c’est leur site qui merde.
Moi j’ai reçu un mail ce matin pour renseigner mon numéro de téléphone pour compléter l’expédition. Et quand ce sera expédié je parie que j’aurai la même merdouille.

Je pense que c’est une erreur dans le texte de l’email, parce que sur leur site la commande n’est pas annulée.

Espérons ! :sweat_smile:

Vu que le jeu est toujours en précommande sur leur site, j’ai bon espoir.

j’ai envoyé un email à 2Totamoes pour être sur

2 « J'aime »

Ils ont dû être piratés… Ils doivent bosser avec MG… :arrow_right::door:

3 « J'aime »

Je viens de recevoir un autre email de leur part pour me dire qu’ils n’ont pas les pièces en métal et me proposer un remboursement…

1 « J'aime »

Je viens de recevoir un mail qui m’indique qu’ils se sont plantés sur le prix et que je dois payer un complément…

Malheureusement nous n’avons pas pu recevoir les pièces en métal de John Company.

Étant donné que nous n’avons pas de date prévue de réception des pièces en métal, je vous propose de vous rembourser les 40€ que vous aviez payé.

Pour ce faire, nous avons besoin de votre numéro de IBAN et BIC/SWIFT.

De nouveau, nous nous excusons par cette nuissance.

Cdt.

Ils pouvaient pas prévenir avant … :sweat_smile:

Il reste des pièces ici : https://wehrlegig.com/

1 « J'aime »

c’est à dire ? tu l’avais pris lorsque la précommande était moins chère ?

Ça fait vraiment pas sérieux quand même. J’espère vraiment que Philibert pourra le distribuer, histoire d’être tranquille sur la commande.

Et ça n’augure rien de bon pour le contrôle qualité de la VF.

2 « J'aime »

Je l’avais précommandé avec un tarif de 100 euros et il m’annonce s’être trompé dans le prix qui devrait être de 108 euros. Aucune idée de la légalité de la chose.

Je crois que la boîte à pris quasiment 30€ (120€ à ce jour)

89€ initialement (+10€ de frais de port)

@Julienbf : Bof, les gens disaient la même chose pour Pax Pamir alors qu’il y a eu assez peu de coquille, j’ai peu de doute sur ce plan là.

2 Tomatoes ça a toujours été la galère niveau communication et avec leur site web moribond, ça n’arrange rien.

1 « J'aime »

Bordel y’a rien qui va avec cette commande :

Je regarde l’email que j’avais reçu au moment de la commande : j’ai payé 40€ les pièces, 108€ le jeu et 13.5€ de frais de port soit 161.5€ (et j’ai bien la confirmation de paiement pour ce montant là).

Si je vais sur le site et que je regarde ma commande, j’ai le jeu qui apparait à 99.17€, 10€ de frais de port et une remise de 10€ pour un total de 99.17€.
WTF

On verra et j’espère que tu as raison, mais les exemples récents (Land of Galzyr et les premiers éléments de Through Ice and Snow) ne plaident pas en leur faveur.

En juin les prix ont fait le yoyo… Je le sais parce que j’avais fait une première préco en virement avant d’annuler et de refaire une commande par CB et les prix étaient différents de 7€… Et entre temps le prix avait augmenté de 20€ avant de rebaisser. Gros n’imp.

Sinon j’ai bien fait de prendre les pièces chez Phiphi en début d’année.

Comparons nos screens :

https://i.imgur.com/Sz9G0Fq.jpg