Journey Wrath of the Demon - par Marrow Production (Edge pour la VF)

alors, non et non. Point de magiciens ici. Et rien à 1000 XP non plus, je ne crois pas que 1000 soit différent de 1290.

Mais ça pourra changer d’ici lundi :wink:

(et pour les objets spéciaux et quêtes, on verra ça un peu plus tard^^)

Bon bah en fouillant sur le site de EDGE, on voit une date de production au 1er Trim 2018, comme quoi ca avance…

http://www.edgeent.fr/jeux/collection/journey_la_colere_des_demons

ahah

pardon

Je n’avais même plus le souvenir de ce projet, je viens juste de voir que la VF (Edge) était en préco chez Phili pour une livraison fin mars. Ça en est où de ce projet ? Il reste des trucs çà livrer ou tout est OK ?

s’il reste des trucs à livrer?

AvP de prodos à côté n’a été qu’une aimable plaisanterie

A propos tu as réussi a tout avoir ?

Et ils comptent livrer un jour si le retail leur rapporte du fric ou c’est définitivement mort ?

C’est assez incroyable 'c’est un KS de 2013) mais certains SG sont en train d’être livrer (genre les fantomes, les ponts, les tokens) même après ça il manquera des add on il me semble mais on dirait qu’ils veulent finir par aller au bout.

J’ai un peu de mal à comprendre la VF aussi, le jeu est selon moi un coop extrêmement moyen et classique (je n’avais que la corebox préco à Essen et j’ai revendu ça très très vite). Les figs sont très jolies c’est vrai mais est ce que ça suffit aujourd’hui?

mon seul espoir, c’est que la VF de edge puisse injecter du cash pour que les deux créateurs puissent avancer tous les add ons…

 

@jmt : tout a été livré (ou remboursé) pour Avp!

Boîte de base soldée à moins de 30 balles chez Phili, pour ceux que ça intéresse…

Bonjour,

Je cherche un PDF de la VF de la règle de ce jeu, est ce que quelqu’un aurait le regle pour la scanner ou déjà ce type de fichier ?

Merci d’avance
Lionel