Joyeux noël et bonne année 2020

Bonnes fêtes à toutes et tous.
Et merci pour cette communauté enrichissante - même si mon banquier n’est pas d’accord :blush:

Bonnes fêtes à tous! :partying_face:

De bonnes fêtes et beaucoup de parties ludiques à tous :tada: :champagne:

Ça se discute…

Joyeux bonnet rouge à tous.

1 « J'aime »

De joyeuses fêtes à vous tous, ami.e.s joueurs.ses. :kissing_smiling_eyes: :cocktail:

Bonnes fêtes à tous !
et quels vont être les jeux joués ce soir ? Ou alors pas de jeux juste de la dinde :wink:

Tout pareil: d’heureuses fêtes à tout le monde!

Moi j’aime pas les fêtes, :japanese_goblin:

Plus sérieusement, passez un bon réveillon entouré de vos proches et croisez les doigts pour avoir de bonnes étrennes car l’année prochaine s’annonce riche en achat :+1:

Sinon un gros +1 pour le New Forum. Je m’attendais pas à m’habituer aussi vite :rocket:

1 « J'aime »

Et surtout : BTM ! Bonne Teuf Man … comment ça ça se souhaite que le 6 janvier ?

1 « J'aime »

Passez tous de bonnes fêtes.
Je vous souhaite plein de parties en famille et entre amis. Plein de rires, de mauvaises foi, de bon humeur et de moments partagés avec ceux qui vous entourent.
Et que 2020 soit toujours aussi ludique ! :santa::gift::game_die:

Trinquez avec la gourmandise d’un Trickerion
mais à son égale amusez vous sans en abuser :angel:

Bonne fête de Noël à tous et plein de jeu à découvrir demain, en famille, sous le sapin.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous et toutes !
j’ai adoré suivre le forum en 2019, 2020 s’annonce encore mieux :wink:

Vous formez une belle bande de dégénérés et je vous adore. Même si vous me les brisez menues parfois a vous chamailler pour des conneries, je vous adore.

C’est la magie de Noël. Paix sur Terre aux hommes de bonne volonté. Et aux putains de tatillons qui ne laissent rien passer :wink:

15 « J'aime »

1 « J'aime »

Tout pareil :slight_smile:

Bonne fêtes de fin d’année à tous :slight_smile:

Je confirme. Et c’est même tout discuté en ce qui me concerne.

Bonne fêtes à toutes et à tous !!

Heureuses fêtes !

Joyeux Noël à tous !