Joyride: Survival of the Fastest - par Rebellion Unplugged - livraison en août 2024

Joyride : Survival of the Fastest est un jeu de course rapide pour 2-4 joueurs dans lequel vous faites tout ce qu’il faut pour battre vos adversaires à travers les portes et jusqu’à la ligne d’arrivée, que ce soit en vous frayant habilement un chemin sur la piste ou en écrasant vos adversaires pour remporter la victoire. Parfois, le chemin le plus rapide vers la ligne d’arrivée passe par les autres !

:busts_in_silhouette:: 2-4 joueurs
:alarm_clock:: 30-45 min
:gear:: Racing, Dice Rolling, Push Your Luck
:brain: Designers: Duncan Molloy, Pete Ward
:art: Illustrateur: Pye Parr

Il y aurait deux boites : la core box classique pour 2-4 joueurs et une boite avec un focus pour 2 joueurs (plateau plus petit, etc).

Images du jeu

pic7642492.png

La page KS :
https://www.kickstarter.com/projects/rebellionunplugged/joyride-survival-of-the-fastest

Autres liens : Fiche BGG - Courte présentation vidéo (en anglais)

5 « J'aime »

Je dirais que c’est totalement un KS :slight_smile:

Voila le lien : https://www.kickstarter.com/projects/rebellionunplugged/joyride-survival-of-the-fastest

1 « J'aime »

Nice ! C’est vrai qu’une recherche sur KS est parfois la solution la plus simple pour avoir l’info :smile:

1 « J'aime »

Rigolo.

Un énième jeu de course, ça aurait pu me tenter le côté nerveux et push your luck, mais pour le moment faut voir les mécaniques mais je craint que ça ne révolutionne pas grand chose, et seulement 4 joueurs max… :confused:

Je me rappelais surtout avoir enregistré la campagne, j’étais tombé sur une présentation avec le lien :grin:.

Ca a l’air sympa ! J’avais hésité avec Megapulse à l’époque, et vu comment se déroule le ks finalement je suis plutôt content d’être passé à côté. Mais celui-là à l’air plutôt fun ! A voir au moment de la campagne :slight_smile: .

Ah oui dis donc, ça rigole plus là bas :frowning:

1 « J'aime »

Des hexagones, des voitures qui tournent sur un circuit et qui sont prêtes à tout pour gagner (enfin surtout leur pilote ! Les voitures, elles, elles s’en foutent)… ça me rappelle furieusement Car Wars !

Bon, après, fallait un rapporteur pour effectuer les mouvements (angle de virages et tout et tout…), et les circuits étaient sur papier millimétré. Une autre époque !

J’ai failli la faire. Sauf que Car Wars c’était pas des hexagones il me semble.
En tout cas à l’époque c’était quelque chose !

(Avec Guerriers des étoiles aussi, tiens :slight_smile: )

1 « J'aime »

Qui pour le coup, lui, était avec des hexagones. :wink:

Mais tu as raison, je m’en suis souvenu après. Car Wars, c’était du papier millimétré avec des gabarits de virage où tu calculais les angles. :scream:

1 « J'aime »

La sixième édition a un peu simplifié ça.
Un peu :smiley:

https://www.youtube.com/live/ikUb8O0Wyn4?feature=share&t=835

1 « J'aime »

Je vais suivre tout ça
Dédicace aux anciens

Résumé

image
image

6 « J'aime »

Oh Super Cars II !!! :star_struck:

1 « J'aime »

Et Nitro :slight_smile:

C’est lancé.

Version 2 joueurs : 35€ + 20€ fdp + tva ? (projet anglais) = 55€
Version 4 joueurs : 59€ + 20€ fdp + tva ? = 79€
A noté que les SG ne sont pas inclus dans les 2 premiers niveaux de pledges … Il faut pour cela prendre le pledge à 117€ …

Next !

https://www.kickstarter.com/projects/rebellionunplugged/joyride-survival-of-the-fastest

6 « J'aime »

AH j’avais pas vu ça, je rtire donc mon dollar :joy:
Faut pas déconner comême

2 « J'aime »

Aucune exclu ou SG sans prendre le plus gros pledge (ni même de réduction apparemment vu le prix) autant prendre ça en retail à sa sortie en mode zero risque !

3 « J'aime »

C’est clair, ils s’emmerdent pas !
C’est pas comme ça qu’ils vont attirer les backers …

Assez en tout cas pour atteindre les 600+ backers et les 200% de financement …

Tant mieux pour les créateurs du jeu :wink:
Même si 200% c’est pas non plus ouf.

Ca n’engage que moi, mais je n’y vois pas d’intérêt étant donné les jeux du même type déjà existants, le fait qu’il 'y ait pas de VF, SG « chers » … sans moi !
Dommage la DA a l’air plutôt cool.