Judgement: Eternal Champions - par Gunmeister Games & Creature Caster - livraison janvier 2022

Pas officiellement :slight_smile:

1 « J'aime »

Et sérieusement, pour ceux qui aiment la stratégie et les jeux de fig il faut vraiment donner une chance à ce jeu. Vraiment. Son seul défaut à mes yeux et qu’il faut éviter une trop grand différence de niveau entre les joueurs.

1 « J'aime »

« no firm plan yet »

Les 2 offres en image pour le KS… pack résine et pack PVC

We are incredibly excited to have two options for Judgement: Eternal Champions for this upcoming Kickstarter. You can choose between resin (miniatures you are used to from Creature Caster) or game ready pre-assembled PVC.

Ouim enfin sur cette photo, on ne voit pas trop la différence…

2 « J'aime »

Le fond est plus clair pour les résines ! :face_with_monocle:

C’est fait d’expres voyons ! Les peinturlureurs prendront la resine et les autres se diront que le rendu est similaire pour un prix inférieur. Apres le résultat final, il y a bien que sur la resine que l’on peut être sur :slight_smile:

Bah franchement, je me demande si je ne prendrai pas plutôt la version plastique. à voir la qualité, mais je me prendrais bien la core box en plastique et quelques héros supps peut-être en résine. A voir suivant le prix.

2 « J'aime »

C’est pour le 27 avril du coup. J’ai vu l’info sur leur page Facebook.

2 « J'aime »

Pledge à « moins de 99$ » (98.99?) Pour la version plastique.

Il y aura une figurine alternative kse qui pourra être débloquée en sg mais à mon avis, pas bcp d’autres sg… Probablement plein de figs en addons.

Les démons de chee creatures caster seront jouables dans judgement (bof…)

Mais le jeu a l’air chouette, je suis curieux d’en savoir plus!

Tous les tokens 3D que l’on retrouvera dans la boîte…

In Judgement: Eternal Champions you can upgrade the experience with beautifully sculpted tokens. Fun to paint. Great for adding to the gameplay experience.

Faut voir le nombre de token nécessaires pour jouer mais s’il en faut moulte j’aime autant les tokens 2d (dit le gars qui voudrait éviter de pledger pour cause de doublon avec Godtear…).

Il y a une rumeur qui dit que la boîte avec figs résine serait à 140$, mais ça n’est qu’une rumeur.

Pareil que @MadMorkai , les tokens sont très chouettes mais risquent de donner bcp de boulot à peindre alors que en carton, ça m’aurait convenu. D’un autre côté, ça sera autrement plus la classe de jouer avec des token comme ça, et on n’est pas obligé de les peindre aussi bien que ça :wink:

1 « J'aime »

Alors la grosse nouvelle du jour, c’est que justement, les figs ne le seront pas. Le premier judgement était en 54mm. Le nouveau sera en 32mm. Du coup, tout à coup, le jeu perd une grosse partie de sa spécificité. 11 figs en plastique en 32mm pour 100$, ça fait cher…

Nouvelle figurine exclu KS en 32 et 54mm

Isabel will have an exclusive sculpt just for the Judgement: Eternal Champions Kickstarter. She will be available in both 32mm and 54mm collectible scale.

1 « J'aime »

Voici le lien de la page KS pour la notification du lancement de campagne

https://www.kickstarter.com/projects/creaturecaster/judgement-eternal-champions

1 « J'aime »

À priori les figs de la v1 (en 54mm) seront compatobles avec la v2, mais ils ne proposeront que 2 figs en 54mm dans la nouvelle gamme

sinon:

1 « J'aime »

Du coup les nouvelles figurines présentées seront donc des SG…

Judgement: Eternal Champions is going to be worth it! Creature Caster has endeavoured to create an incredible tabletop gaming experience. With your help the Starter Sets can be even more incredible as we have plans to include an additional 5 heroes if we hit our goals.

For less than $99 USD the Starter Set will potentially include 11 heroes total! Help us reach those goals starting on April 27th at Kickstarter.

1 « J'aime »

Le jeu a l’air top, de ce qu’on en sait. Suis assez déçu du changement d’échelle. Après, il faut que je reste raisonnable, j’ai déjà une tonne de jeux d’affrontement, je n’ai pas besoin d’un autre.

1 « J'aime »