Jumpship - par Tony Go - reboot ?

Lien KS

Résumé : Un jeu à identités cachées avec des humains et des aliens dans un vaisseau.

Pledges : $35+5 ($40 fdpin)

C’est pas dégueu, le principe semble sympa (mais c’est toujours dur à dire sur ce genre de jeux).

C’est le porteur de projet de Deep-Space-D-6, ça a pas shitstormé dernièrement ce projet ?

Disons qu’il a fallu le temps pour juste un reprint mais sinon tout va bien : le jeu est excellent, le matériel plus que correct!

Bon 5-10 joueurs nogo pour moi

Tony go? non merci je passe =D (bon et puis le type de jeu aide aussi a passer).

Faut pas avoir envie d’avoir masse de news, ni envie d’avoir son jeu a la date promise, ni être a un ans pret quoi.

 

Par contre de mémoire, il était pas sensé travailler sur un genre de deep space d6 multi ? J’avais souvenir de ca.

Par contre je trouve ça un peu cher.

Un Pnp de 7 pages simple & rapide à imprimé est dispo sur la page présentation du ks !

tu peux rapidement t’en faire une idée enfin… si tu trouve des joueurs :stuck_out_tongue:

Les joueurs pour des petits jeux d’ambiance rapides ça va.

Mais par contre je n’aime pas trop faire des pnp, je ne suis pas un manuel, ça a un résultat dégueulasse et ça ne m’incite pas à y jouer.

imprime tes 1-2 pages de jetons

colle ta feuille sur un carton

découpe les jetons (suit les lignes droite tu peux pas te tromper)

imprime tes 2-3 pages de cartes

colle ta feuille sur du papier cartonné

idem découpe les jetons (suit les lignes droite tu peux pas te tromper)

voilà :wink:

c’est franchement pas le plus compliqué des Pnp et crois moi j’en ai découpé des pnp…

Ah j’ai cru que c’était Captain Marvel: Secret Skrulls !!