Jurassic Cats - par Aurélien Esteves - livraison décembre 2020

Je me permet de citer @catartyk2.0 , les petits jeux de chats ça lui parle.

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Encore un immense merci pour votre soutien dans cette campagne.

Pour fêter les 100% :

  • un nouveau pledge vient d’être ajouté (3 boîtes Jurassic Cats)
  • un nouveau stretch goal : si l’on arrive à 150% chaque boîte contiendra l’extension « CONTRE-MIAOU » !

Plus d’explications sur cette extension plus tard :wink:

Merci à tous et n’oubliez pas si vous cherchez un jeu Fun et Rapide : https://www.kickstarter.com/projects/moddib/jurassic-cats

3 « J'aime »

32€ fdpin pour la Deluxe ce n’est la mort. J’ai Pledgé en attendant un futur PG :wink:

1 « J'aime »

Pour les plus indécis voici le premier test de Jurassic Cats :

2 « J'aime »

Amateurs de petits jeux d’apéro, il reste quelques heures pour financer Qwarks Wanted, et il en aurait bien besoin. :wink:

Pensez-y pour offrir (pledges multiples 2/4/10 boîtes toutafait abordables)!

3 « J'aime »

Oui allez y, je suis moi-même contributeur ! :wink:

1 « J'aime »

Passage de Jurassic Cats dans la dernière vidéo de La Société des Jeux :wink: à 20:20

1 « J'aime »

Plus que 4 jours, mais déjà grâce à tous les contributeurs Jurassic Cats va devenir une réalité !
Mille merci !

Les chats sont énervés ils sentent la fin du compteur ! Ils aimeraient alpaguer différents badauds afin qu’ils viennent les aider à chasser les dinosaures…
Malheureusement dans le contexte actuel c’est difficile : les chats savent qu’il est impossible de chasser un dinosaure en respectant les gestes barrières…

Alors ils retournent surfer sur internet. Et que voient-ils ?
Encore un nouveau test de Jurassic Cats !
Vous pourrez le retrouver ici :

N’oubliez pas il ne reste que 4 jours pour récupérer votre version exclusive kickstarter !

Plus que 48h pour obtenir les exclusivités Kickstarter de Jurassic Cats !

https://www.kickstarter.com/projects/moddib/jurassic-cats

Grâce au 150% tous les contributeurs auront le droit à l’extension « Contre-MIAOU » pour les futurs joueurs aguerris !

Merci à tous et MIAOU !

2 « J'aime »

Super nouvelle, merci.

Si on souhaite ajouter une boîte pour offrir, qu’en est-il des fdp? C’est le seul cas (2 boîtes) qui n’est pas explicite.

J’offre les frais de port pour la seconde boîte, soyons fou :wink:

Allez, vendu, j’ai augmenté mon pledge! :wink:

Une dernière question : les 3 cartes holographiques, il s’agit d’une amélioration du matériel qui se trouve dans la boîte de base, ou bien 3 cartes supplémentaires?

Alors il s’agit de 3 cartes supplémentaires, elles ont un impact minime sur le gameplay, c’est vraiment le côté « waouuuu » de l’holographique qui fait leur intérêt ! (et les illustrations déjantées ahah)

Allez soyons fou jusqu’au bout pour la fin de la campagne !

Super, tu m’as convaincu de passer au pledge de 3 boîtes (dont 1 deluxe). :ok_hand:

Bon l’annulation de Qwarks y a bien contribué aussi. :wink:

1 « J'aime »

Ah oui merci. Je suis pas tellement présent en ce moment, j’avais pas vu ce projet !

Quelques news de nos chats du Jurassique :wink: (actu du 6 avril)

1 « J'aime »

Bien reçu :grinning::+1: !

3 « J'aime »

Grosse surprise ce midi dans ma boite aux lettres également, je m’y attendais pas à le recevoir !
Du coup super content !

Avec des petites pochettes pour ranger, c’est fort appréciable, j’ai plus qu’à sleeve avant de tester ! :slight_smile:

3 « J'aime »