Jurassic Crisis - par Sperling Spiele - 2025?

Uniquement PDF du livret de règles et livret tuto

Oh ça peut être suffisant si il n'y a pas de narratif en jeu

Un peu de texte sur les cartes mais bcp d'icônes également, avec les règles fr ça passe je pense

C'est juste qu'il y a beaucoup de textes sur les carte dino et les fiches perso pour les différents effets. Pour les allergiques à l'anglais (ou l'allemand) ça me semble délicat parce que c'est quand même une part du jeu qui me semble importante.

2 « J'aime »

Tiens d'ailleurs l'auteur mis la FAQ à jour aujourd'hui avec un point potentiellement intéressant :

Note: Should Jurassic Crisis encounter great support and high demand, we will also examine the possibility of realizing fully printed localizations in additional languages (such as Spanish, Italian, French, or Polish) after the campaign.

A voir si on aura une quelconque visibilité là dessus durant la campagne (avec un stretch goal par exemple) ou si ça va rester flou jusqu'au bout.

1 « J'aime »

Intéressant il me fait de l'œil lui

1 « J'aime »

Si, la trad en français est prévue :slight_smile:

2 « J'aime »

Si c'est ça j'avoue qu'un jeu de survie avec des dinos ça pourrait me botter

3 « J'aime »

Ah, tu as des infos autres que celles affichées sur la campagne ?

edit : ah ben en fait c'était pas dur de confirmer mon intuition, y a les mêmes infos (et photo, mais bon avec l'âge j'avais pas capté) sur ton profil GF et ton profil Cwowd :grin:
Donc prête à également traduire les cartes et autre matériel ?

1 « J'aime »

Oui, on est prêts à traduire tout ce que le créateur nous donnera :slight_smile: .

2 « J'aime »

Confirmation que malheureusement il n'y aura pas de full VF sur cette campagne, seulement les pdf promis (règles/tuto)

Donc il faut qu'on achète une version anglaise sur cette campagne pour que ça ait un succès assez grand pour que les autres puissent avoir une VF plus tard
C'est quand même pas l'argument marketing le plus convaincant :sweat_smile:

2 « J'aime »