Jurassic World Miniature Game - par Exod Games - Ne sera jamais livré

Bien du courage à ces derniers pour surmonter cette épreuve.

Ho putain c est dure ce qui leur arrive :frowning:

Juste horrible, condoléances et courage à toute la famille

La vache. C’est horrible. Toutes mes pensées aux parents.

Il n’y a pas de mots assez fort pour décrire ce qu’ils traversent et pour les réconforter… Courage à eux

mince, les connaissant, j’espère que ce n’est pas ce a quoi je pense. Je vais regarder sur le FB … Ca vient de me retourner complétement.

[quote quote=471404]mince, les connaissant, j’espère que ce n’est pas ce a quoi je pense. Je vais regarder sur le FB … Ca vient de me retourner complétement.

[/quote]
J’ai bien peur que ce soit ce à quoi tu penses…

Rhoooo merde alors…

Je suis tellement désolé et bouleversé.

Toutes mes pensés accompagnent les parents dans ce terrible moment.

Ben merde alors. Super triste nouvelle. Toutes mes condoléances. Prenez le temps qu’il faut pour le deuil.

Je sais même pas comment le papa a pu avoir la force et le courage de livrer cette vidéo.
C’est terrible. Une grosse pensée pour eux : (

suis allé voir le compte FB … pas pu aller au bout de la vidéo … j’imagine même pas l’énergie qu’il lui a fallu pour la faire … quel cauchemar …

Lancement demain 20h, j’espère que ça ira pour les parents.

[quote quote=473482]Lancement demain 20h, j’espère que ça ira pour les parents.

[/quote]

C’est quand même tôt… :roll:

j’espere que C’est pour se noyer dans le boulot et penser à autre chose et pas perdre la potentielle hype des backers potentiel :-?

Esperons que cela se passe bien

Faut une sacré volonté quand même. Bon courage à eux.

Ils ont ptet aussi des contraintes purement financières ou contractuelles

Je confirme. Sur le coup ils sont pas seuls. Ils ont une license donc des contraintes… !

Voici le lien de leur page KS pour demain :

https://www.kickstarter.com/projects/jurassicworld/jurassic-worldtm-miniature-game?ref=845835&token=0deebb84&fbclid=IwAR3BIY_YkNRgQIGgPfdNvYjpWmY6CeXxJBaAYJWmsy2w2jnhK7jvpyteg7c

Le KS est lancé. J’hésite, je suis en train de vendre du matos et je suis la pute à Spielberg mais… j’hésite.

Et ben ça sera all in, j’ai envie d’y croire.
Et au pire je risque quoi, de passer du bon temps a peindre des figs avec mon gamin.
Çà m’va!