Jurassic World Miniature Game - par Exod Games - Ne sera jamais livré

Pledgé également pour le all in , la campagne démarre timidement .

 

Un rêve d’enfance ! J’espère qu’il ira très loin !

Un moyen de le basculer en projet en cours et/ou ajouter le lien KS dans la présentation ? (siouplé)

Me tente bien. Faut que je lise les règles. Hammond sera dispo en add on une fois la période d’EB passée ?

Je vais suivre au moins pour le pledge de base qui s’annonce intéressant si la campagne a du succès. Beaucoup de matos en SG à prévoir à mon avis :slight_smile:

Après je n’ai pas bien compris comment fonctionne le jeu, il faut que je me penche la dessus mais Jurassic Park difficile de passer à côté, ça me parle beaucoup !

Deux questions : On peut prendre le early bird de base à 55€ et changer au PM pour le early bird avec une extension et inversement vous pensez ?

Ils parlent de référence à la première trilogie, en SG ? D’autres extensions, add-on sont à envisager ou l’offre complète est déjà présente ?

[quote quote=474151]Un rêve d’enfance ! J’espère qu’il ira très loin !

Un moyen de le basculer en projet en cours et/ou ajouter le lien KS dans la présentation ? (siouplé)

[/quote]
C’est fait! :wink:

Cela démarre timidement mais le lancement un jeudi soir à 20h n’est pas l’optimal. On verra à la fin de la campagne mais vu les SG la boite de base sera surement très intéressante vu son prix.

tiens, c’est curieux, le miroir français n’est que partiellement traduit (notamment la partie shipping … et du coup, le retrait boutique, c’est dispo en france aussi ? ). Et les règles ne sont qu’en anglais … :frowning:

bizarre bizarre …

Je leur est posé la question , tout le jeux + règle sont traduit en français .

Et il y a bien des magasins partenaires en France pour se faire livré , on pourra choisir pendant le PM.

D’ici quelques jours il poste les règles en Français.

En fait le probleme du jeudi c’est pas le lancement, c’est le samedi qui est trop près… je pense que ca manquait un peu de com au (pré) lancement on va voir ce qu’ils ont dans les manches…

Pour l’instant on est dans les EB, et les SG sont tellement loin que ca risque d’être long déjà de débloquer ceux là :frowning:

Et du coup, pépère Hammond sera ou ne sera pas dispo en add on passée la période d’EB ?

J’ai pledgé pour ne pas louper le EB mais je reste seulement si on a la liste des boutiques françaises pour la livraison et qu’il y a celle de Dijon. J’aimerais aussi savoir si on pourra passer d’un EB basique à un EB avec extensions lors du PM.

A suivre…

[quote quote=474202]

Cela démarre timidement mais le lancement un jeudi soir à 20h n’est pas l’optimal. On verra à la fin de la campagne mais vu les SG la boite de base sera surement très intéressante vu son prix.
En fait le probleme du jeudi c’est pas le lancement, c’est le samedi qui est trop près… je pense que ca manquait un peu de com au (pré) lancement on va voir ce qu’ils ont dans les manches…

Pour l’instant on est dans les EB, et les SG sont tellement loin que ca risque d’être long déjà de débloquer ceux là :slightly_frowning_face:[/quote]

Pour le coup, le salé coup du destin n’a pas aidé.

Bon la licence qui m’intéresse pas et un jeu d’escarmouche, je peux passer mais je leur souhaite le meilleur !

Je pense que ca joue peu vu qu’a la base ils prévoyaient un samedi (pire)…[quote quote=474222]Bon la licence qui m’intéresse pas et un jeu d’escarmouche, je peux passer mais je leur souhaite le meilleur ![/quote]
Tout pareil :slight_smile:

Pour moi, ce qui joue plus, c’est la communication assez faiblarde (et ça n’est pas un reproche, vu ce qui leur est tombé dessus…) mais c’est vraiment ce qui fait craindre une campagne en demie teinte. J’espère sincèrement que ça va continuer de monter et qu’elle aura le succès qu’ils auront calculé. Je pense partir sur le all-in EB de confiance, mais avec TMB en face, ça se corse pour mes finances.

J’avoue être surpris (ou j’ai pas vu) de pas voir :

  • Le prix boutique de la core

  • Le prix des extensions (en add on et en prix boutique)

le différentiel core/addon ne plaide pas pour ces dernières. Et j’avoue me questionner pas mal. Clairement cela va finir en boutique mais alors à quel prix ? Je vois mal la core sur les étalages à 55 €/$ et à coté les extensions à 40 €/$ pièces.

La core est une bonne affaire surtout sans fdp. Pour le reste, je trouve que c’est assez cher (et ça fait vide en plastique quand même). Les cartes IA de l’une des extensions sont intéressantes mais j’avoue que les mécaniques me laissent très dubitatif.

A ce stade je comprends le côté lent. Je suis pas spécialement fan mais cela peut être un achat intéressant… mais y a trop de questions.

Petite question concernant le playmat, il fait 75x55, est-ce que quelqu’un sait comment il est géré ? Plié dans la boîte ? Envoyé à part ? Merci !

[quote quote=474268]Petite question concernant le playmat, il fait 75×55, est-ce que quelqu’un sait comment il est géré ? Plié dans la boîte ? Envoyé à part ? Merci !

[/quote]
Excellente question! Je viens de leur demander :wink:

Quelqu’un sait s’il y a aura des magasins partenaires en Belgique ???

[quote quote=474268]Petite question concernant le playmat, il fait 75×55, est-ce que quelqu’un sait comment il est géré ? Plié dans la boîte ? Envoyé à part ? Merci !

[/quote]
Voilà la réponse:

"The mat is in high quality allowing it to be folded in 4. The tray is made to avoid pressing it.

Le tapis est de très bonne qualité, ce qui permet de le plier en 4 et de tenir dans la boite. Le thermoformage est conçu pour éviter de la compresser."

Les paliers des SG ont été ajustés depuis le lancement. Ouf
Par contre la com des updates, comment dire, c’est plutot vide…