Jurassic World Miniature Game - par Exod Games - Ne sera jamais livré

Oui on est d’accord :smile::sweat_smile:

J’en connais qui vont voir leur boite mail exploser demain :joy:

3 « J'aime »

Y’aura mon mail :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ah moins que tout CWOWD soit puni :smiley:

Et là surprise… La boite mail n’existe pas !

1 « J'aime »

J’ai pas beaucoup d’expérience dans les KS mais tout cela semble un peu chaotique. Je les vois mal repondre à tous les mail car, à moins que je ne me trompe, personne n’a été contacté pour etre livré. Le nombre de reclamation risque d’être ingerable.

Et au final, avec une campagne comme celle ci, ca va etre dur pour eux à l’avenir…

D’ores et déjà blacklist pour moi. S’ils parviennent à li rer la totalité de celui-ci ce sera déjà tres bien.

Ils ont eu les mains liées tout du long. S’ils savent créer de bons jeux, qu’ils evitent les licenses.

C’est une blague??

Oui oui, du moins je l’espère :joy:

J’suis totalement dans l’humour trollesque, désolé

2 « J'aime »

:bell: :bell: :bell:

Allez on fait péter les notifs !

askip

un screen d’hier :

1 « J'aime »

Ah !
Bon je vais laisser passer la journée du coup, on sait jamais :slight_smile:

Oui sauf qu’apparemment Antonin Barral a créé une nouvelle boite pour gérer toutes les licences (de leurs futurs jeux?), source Discord.

Vouloir se relancer dans un jeu à licence après le fiasco Universal, faut vraiment être maso…

Planet of the apes (Fox ou universal je sais plus) a été un fiasco également. On a même pas vu un poil de babouin de reboot.
Qu’ils insistent sur cette voie, mais ce sera sans moi!

Oui enfin le fiasco il ne vient clairement pas que de la licence la, hein.

Quand tu annonces une fin de livraison entre x et x+2 et que X+3mois il y a qu’un obscure allemand qui a reçu son jeu, Universal n’est pas le fautif.

Oui on est d’accord.
Mais clairement, Universal a vraiment alourdi la campagne dans ses décisions, ses retours en arrière, leur embargo, chaque mot à faire valider…

2 « J'aime »

Bonjour

Je voudrais connaître les modalités pour les envois.

Normalement nous devrions avoir reçu un mail pour la livraison… mais bon , je croise les doigts… mais j’y crois pas trop…

Par contre comment ce passe la livraison pour ceux qui ont commandé avec une livraison en magasin ?

On va aussi recevoir un mail ?

Merci et bon courage

J’avais contacter les créateurs du jeu la planète des singes…ils m’ont dit qu’il était toujours sur le coût…bon cela fait 4 mois maintenant !!

Sur le discord une personne vient de confirmer avoir reçu le mail. Ca va avancer maintenant