Jurassic World Miniature Game - par Exod Games - Ne sera jamais livré

mais du coup, des expéditions, pour un KS avec 2 ans de retard sans validation d’adresses par le dispatcher ? C’est couillu, non ?

ah ok, le fameux mail donc (du mec sur le discord) :

1 « J'aime »

Moi j’ai une livraison en magasin. Je suis curieux de voir comment ça se passe…
Ceci étant c’est tant mieux car je pars en vacances pour plus de 2 semaines…

21h. Toujours rien…

Y a t’il des expéditions dans votre entrepôt d’expédition ? Hum?

2 « J'aime »

Les problèmes, les retards, les merdes… Ok. J’accepte. L’erreur est humaine, des imprévus peuvent arriver.

Mais les éditeurs qui sont en silence radio total, je trouve que c’est un manque de respect degueulasse, et ça me tilt violent. C’est de l’amateurisme, du je m’en foutisme, de la mauvaise volonté. Ce n’est pas un problème d’édition ou de production, mais c’est un problème humain. Et je n’aime pas ces personnes.

Entre eux et ceux de Chai Tea for Two, j’ai des envies d’insultes…

Cette année, ma blackList s’est vraiment enrichie…

2 « J'aime »

J’ai toujours dit qu’il fallait se méfier des femmes !

3 « J'aime »

Alors qui a envoyé son mail? :nerd_face:

Mail envoyé ce soir.

Pas de mail reçu, pour ma part.
Perso je n’y crois plus trop :confused:
Et si je le reçois, je n’en attend plus grand chose non plus. J’ai du mal à croire qu’on puisse créer un bon jeu dans ces conditions d’éditions.

1 « J'aime »

J’ai envoyé un email également.
On va dire que c’est le wk… On verra lundi.

aucune nouvelle

J’ai relu la dernière news, mais je n’ai pas vu de date butoir et d’email.
C’était une info sur Discord ?

Oui la date avait été diffusé sur Discord. Mais de mon point de vue cela n’a aucun intérêt d’envoyer un mail puisqu’on est tous dans le même cas. Le centre de distribution est à l’arrache et n’a pas eu le temps de faire les envois donc mis à part attendre on n’a pas grand chose à faire. Mais leur silence m’exaspère…

1 « J'aime »

Mail envoyé hier soir et mail recu pour confirmation d adresse a l instant. Mais probablement aucun rapport

J’ai reçu mon mail à 15h30 également.

Mail de confirmation d’adresse reçu.

Le monde devient vraiment fou.

:scream: j’ai pas eu mon mail…
Bon je vais attendre encore un peu ^^

Pas de mail car livraison boutique, on va bien voir comment ca va être géré cette affaire… Wait and See

1 « J'aime »