Jurassic World Miniature Game - par Exod Games - Ne sera jamais livré

Juste le cri de rage des backers

1 « J'aime »

Mais c’est un cri officiel :smile:

1 « J'aime »

Pour le moment c est plutot un silence pesant ^^

Pour moi, le projet est mort, et aucun jeu ne sera livré. Je pense qu’Universal a abandonné le jeu, que toutes les boîtes déjà produites seront détruites, et que c’est la mort d’Exod / Games studio.

1 « J'aime »

Au vu de la conjoncture actuelle je trouve ça vraiment … nan enfaite j’ai pas de mot assez fort pour exprimer mon étonnement, mon dégoût et ma colère…

Donc pour une raison X ou Y Universal a dit « dégagez moi cette merde de ma vue » ?

Honnêtement c’est la seule explication cohérente que je trouve à ce silence assourdissant.

Le problème c’est qu’il ne communique rien là-dessus.

C’est vraiment pas le genre de jeu que j’aurais vu se casser la gueule… Je suis sans voix…

Ils l’ont déjà fait pour les premières boîtes de base, qui presentaient l’ancienne charte graphique (avant qu’on passe à la version « ambre »). J’en avais discuté de vive voix avec Hélène à Cannes cette année. Désespérant.

A côté de ça, Jurassic World Legacy est déjà sur les bateaux et les livraisons ont déjà commence aux USA.

Oui j’en ai entendu parlé enfin je l’ai lu ici mais justement je trouve ça aberrant de mettre toute une production à la poubelle…

Est-ce aussi parce que c’est une boîte Française qui travaille pour le compte d’une autre boîte (si j’ai bien suivi) qui travaille pour Universal?

Et eux en ont rien à faire des conséquences de leurs changement d’humeur…

Je veux pas être mauvaise langue mais à part les quelques boîte de proto qui ont été vendu pendant la mise aux enchères après liquidation d’exod game on a pas vu l’ombre d’une palette de la prod initiale.

Il est aussi tout a fait possible que cette soit disant prod n’ait jamais vraiment existé. C’est le problème quand la communication est aussi désastreuse, on doute de tout.

2 « J'aime »

Cette campagne n’est pas serieusement menée.

Au debut j’ai mis cela sur le compte de la maladresse et du manque d’expérience. Et puis il y a eut des explications de plus en plus farfelues pour justifier que les engagements précedents n’étaient pas tenus.

Tout cela est incongrue.

La livraison du jeu devrait etre envisagée avec sérieux, tout comme la communication d’informations réelles aux backers.

En tant que partie prenante, et d’une certaine façon partenaires, les backers devraient avoir droit à une communication honnête appuyées par des éléments probants (photos, bordereaux, … ).

1 « J'aime »

Apparemment les US se motivent pour signaler le projet à KS (lien en bas de la page de la campagne) pour que ces derniers leur bougent le fion pour faire une actu. Je ne sais pas ce qu’il en ressortira vraiment

Kickstarter… Faire qqch? Après avoir pris leur part, une tape ds le dos et un « c est plus de notre ressort »

Le montant et le nombre de backers est pas suffisant (pour le drone, avec les putes et la coke, là il y avait du monde et 10M… ils avaient payés une entreprise pour enquêter, c’est tout :slight_smile: )

D’ailleurs est ce qu’on est vraiment surs que le projet avait été transféré… sinon… ben la réponse est simple…

Le projet était géré par exod studio (pas exod game).
Normalement il n’était pas impacté par la liquidation du second.

Bon après, on connaît tous la réalité de l’opacité financière entre deux petites filiales comme ça (il suffit de voir que des boîtes de proto et de pré prod du jeu était dans la liquidation d’exod game pour comprendre que c’était pas totalement cloisonné).

2 « J'aime »

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Désolé pour les familles… mais ça puait tellement que même ici ça n’avait rien a foutre…

2 « J'aime »

Après l’allemand qui aurait reçu le jeu et disparaît de la surface de la terre, l’inconnu de CWOD qui a des infos puis disparaît. Nous sachions

1 « J'aime »