Jurassic World Miniature Game - par Exod Games - Ne sera jamais livré

(jeu supprimé par son auteur)

6 « J'aime »

Hé, je dis pas que des conneries hein !

2 « J'aime »

Universal l’a fait abattre et disparaître lecorps (et les jeux)

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Ça s’excite sur Facebook.

2 « J'aime »

Ce qui me choque surtout c’est que le mec se soit monté son petit cabinet conseil en développement de projet et management. J’ai envie de dire lol.

Tout va mal mais tout va bien en somme.

Je retiens que c est surtour de l’émotion plus que de la reflexion.

Au niveau juridique je doute que le jeu en vaille la chandelle et il est fort probable que exod le sachent.

Alors que reste t il comme moyen de pression ? Je ne vois que la réputation des porteurs du projet.

Certains diront peut être que la situation est évidente et qu’ils sont grillés mais je n’en suis pas sur.

Vu de loin on pourrait dire que c’est, certes, un échec mais cela fait partie de la vie. On pourrait dire que cela leur a permis d’apprendre beaucoup de leurs erreurs … enfin vous voyez le truc. Et c est reparti pour un tour dans une autre boite, une autre collaboration,…

Par contre les backers ont accepté de prendre le risque de soutenir le projet. Ne l’oublions pas. Ça n’excuse pas tout mais ne l’oublions pas.

Qu’ils se plantent ok. Ça peut arriver. Mais nous avons le droit de savoir ce que nous avons financé, précisément. Exod s’était engagé à plusieurs reprises à communiquer en toute transparence. Dans les faits il y a de nombreux doutes sur le récit de Exod concernant la gestion du projet et son avancement.

Si leur façon de faire était sérieuse ils viendraient s’expliquer réellement, honnêtement en tenant leur engagement. Ils savent le faire puisque nous avons eu des lives. D’ailleurs, je note qu’ils ont utilisé progressivement des moyens de communication de plus en plus distants : d’abord des lives qui se sont peu a peu estompés et ont été remplacé par des news par mail qui se sont peu à peu estompées puis … puis rien…

Rhooo, c’est quoi déjà le titre de ce film?

C est ca la nouvelle boite de M.Barral ?

https://www.dreamcatcherlicensing.com/licensing

Edit : c est bien cela. Au moins on a un tel et une adresse.

En visitant je me rend compte qu il met en avant sa relation avec universal ainsi que le projet JW miniature game.

Interessant…

Donc je suppose que c est la fin de exod studio et qu il bascule la dessus pour brasser plus large que le monde du jeu. Reste à savoir si exod studio n’existe encore administrativement que pour finir le ks ou si la liquidation va venir.

1 « J'aime »

Looper ac Bruce willis, prononciation très francisée louper, raccord ac le projet en somme

3 « J'aime »

Intéressant. Le jeu est mis en avant.

Soit c’est extrêmement culotté, soit le jeu n’est pas mort (mais pourquoi ce putin de silence alors).

« Vu de loin on pourrait dire que c’est, certes, un échec mais cela fait partie de la vie. On pourrait dire que cela leur a permis d’apprendre beaucoup de leurs erreurs … enfin vous voyez le truc. Et c est reparti pour un tour dans une autre boite, une autre collaboration,… »

Du coup je m’autocite. J’en ai marre davoir toujours raison ^^

1 « J'aime »

Se planter, faire faillite, ça arrive, malheureusement. Personne n’est vraiment à l’abrit.

Par contre, ne pas communiquer, ça me rend fou. Manque de professionnalisme, de respect, de politesse, de transparence, de savoir-vivre.

En tout cas, j’invite tout le monde à aller leur demander ce qu’il en est sur la boîte mail de cette nouvelle agence.

Parce que, ne pas communiquer sur le projet (sachant que toutes les news précédentes sont donc mensongères), et en même temps, lancer un autre jeu sur Ulule, et monter une boîte de conseil en vantant Jurassic World, perso, j’en ai grave lourd sur la patate…

Je me demande si je ne vais pas aller poster cet email sur leur KS …

3 « J'aime »

Il y a p-e une procédure judiciaire en cours qui leurs interdit de communiquer?

Totalement d’accord.

Ce site est une vitrine pro un peu comme un cv. En mettant universal et en particulier le projet JWMG sur son site en disans « ils nous font confiance » cela laisse penser que le projet est géré en partie ou en totalité par cette nouvelle boite. Rien que cet element aurait du faire l’objet d’une communication et d’une explication. Pourquoi ce changement ? Pourquoi avoir besoin d’une nouvelle boite avec la meme personne aux commandes ?

Ils ont déjà eu un blocage d’Universal suite à une bourde de leur part il me semble.
Ils ont ensuite eu l’autorisation a nouveau de communiquer.

Et là, re-mort.
Ils ont peut être à nouveau merdé sur un truc (même si je ne vois pas quoi, les films étant tous sortis…).

Mais ça reste curieux malgré tout de ne pas avoir l’autorisation de juste dire « le jeu n’est pas mort ».

Pour moi ca sent les gros problemes d’argent et probablement un ou plusieurs litiges, les deux etant certainement lié.

Le truc c’est que le films etant sortie depuis longtemps ils ont loupé le coche pour une operation marketing efficace. Et cela peut compliquer le ou les litiges si c est bien cela car le prejudice sera plus grand.

Edit :il y a aussi un fb Se connecter à Facebook | Facebook

Y’avait peut être une clause stipulant une marge de sortie pour le jeu. Mais vu qu’Universal a déjà repoussé le bouzin…

Quand je pense qu’on était à ça d’avoir les jeux pour Noël, c’est pas de bol…

Noël 2020* (ils étaient déjà sur les bateaux à l époque pour rappel)

4 « J'aime »