Jurassic World Miniature Game - par Exod Games - Ne sera jamais livré

Hélène a complètement déserté le discord depuis au moins fin juin.

Et des gens ont testé de les contacter via LinkedIn, par mails et cela n’a rien donné

Je me suis replongé dans la dernière actualité. j’ai du mal à croire que les news soient validées par Universal. Quand je vois les fautes, les mots erronés, la ponctuation… je doute même que cela ait été ecrit sur un ordinateur. Ça n’est pas serieux. Je ne sais pas si la version Anglaise est au meme niveau…

Quand ils parlent d’equipe restreinte moi je comprend qu’ils ne sont plus que deux. Les locaux de Exod studio sont fermés selon google mais administrativement la société est encore ouverte.

Le KS est censé etre terminé avant le debut du 4eme trimestre. On y est bientôt…

1 « J'aime »

Ou alors ce sont des escrocs et ils sont parti avec l’argent.

Car avec les sociétés qu’ils ouvrent et ferment ça sent bon l’arnaque opportuniste.

Ils ont vu qu’ils étaient dans la merde car ils ne pouvaient plus rien payer, donc ils ferment tout et hop on s’en va …
C’est aussi une probabilité !
Quand on voit que la dernière société qui a été créée en début d’année par Antonin est une société de conseil marketing et Financiers de gestion de licences et qu’il site Universal et JW dans ses faits d’armes …

Ils n’étaient déjà que 2, je pense que maintenant Hélène est seule.

Exod Studio est encore en activité mais Antonin à ouvert une autre société « Dreamcatcher Licensing » (https://www.dreamcatcherlicensing.com/?fbclid=IwAR3KQJ57nOX8MKVuUIdsATBBZTyVDHwmYJvOJsm2L-fVX9dVnV4VneUtdSY)

Le jeu devait être en retail en Septembre (au vu du catalogue du distributeur Ludistri) : Ludistri

si c’est le cas, je leur conseille de ne plus jamais se présenter dans un salon de jeu ou ça va finir en stand-flip.

Il semble qu’une bonne partie des backers n’adhère pas à ma proposition. D’un coté ça m’arrange même si avec la deadline du début du 4ème trimestre il aurait été intéressant de commencer à bouger collectivement.

J’avais même songé à la possibilité qu’un backer du secteur aille la remettre en mains propres à Monsieur Barral dans les locaux de sa nouvelle société. Cela aurait été l’occasion d’avoir un motif pour le rencontrer et provoquer un echange qui aurait pu etre utile et qui sait… constructif.

Apres au lieu d’une pétition on aurait pu envisager une lettre dans le même esprit cosignée par les backers qui le souhaitent.

J’espère quand meme que ce projet verra le jour car certains ont un niveau de pledge assez important pour ce que j’ai pu lire.

Pour ma part je considère que le projet est toujours en cours tant qu’il n’y a pas de communiqué disant le contraire et je ferai ce que je peux à titre perso pour faire avancer les choses.

4 « J'aime »

je plussoie, je voismal universal raquer des heures a un type pour faire des milliards de changements et validations pour un jeu . vendu à 2600 clients (qui plus est essentiellement europeen) .

Faut pas trop rever de ce coté là.
Surtout quand tu vois les trucs qui sortent estampillés Jurassic wolrd qui sont bien déguelasses, et qui eux ne se vendent pas a 2600 exemplaires.

Je sais pas trop…
La Warner s’est assis sur 90 millions avec le film avorté Batgirl comme quoi ca aurait couté trop cher en marketing pour être rentable…

Alors Universal avec un ptit jeu européen…
M’est d’avis qu’ils s’en battent les steaks.

3 « J'aime »

De mon cote j’ai relancé sur plusieurs boites mail.

Celle de contact de exod mail existe toujours mais celle de Monsieur Pierre Gaude chez exod est fermée semble t il.

Comme dreamcatcher licensing participe au projet et que Monsieur Barral est gérant je relance aussi sur celle-ci.

On verra ce que cela donne.

Pour Universal, ce jeu, c’est aussi important et lourd dans la balance financière que le dernier cartable JW.

1 « J'aime »

Je pense même que le dernier cartable est bien plus important et intéressant pour eux financièrement…

1 « J'aime »

Bha c’est exactement ce qu’il dit.
2600 clients c’est rien. Donc l’excuse de « c’est universal », il serait temps de passer à autre chose.

Un mec du Discord a contacté le co-éditeur du dernier jeux avec Exod au culot
Et v’la la comm :

[Spoiler alert] maintenant c’est de la faute d’Universal ET des douanes US

Et on apprend que Cimmeria s’est tiré avec la caisse en gros…

Edit:
On me dit dans l’oreillette qu’à force, on va voir les boites de jeux dans l’émission « Enchères à tout prix ». Pensez à surveiller

7 « J'aime »

Livraison « dans les mois qui viennent » :sweat_smile:
Ils ne se mouillent même plus

Quel projet merdique :sweat_smile:

Ça allait être distribué à Cannes, pas de bol oh la la

2 « J'aime »

Mais bizarrement personne ne l’a reçu
J’ose espérer qu’Universal prenne en charge les frais de stockage chez les dispatchers vu les coûts depuis Cannes… :Troll :

Non mais ce genre de communication aussi… Donc c’est un random qui galère avec son t9 (!) qui a contacté sur Facebook le partenaire du porteur de projet qui est ok pour faire passer des infos pour le Discord mais pas par un autre canal depuis 3 mois !?

Toujours plus de transparence.

Cannes you believe it!?

1 « J'aime »

Si reellement cimeria a plante le truc il doit y a des chance qu’une negociation ou procedure soit en cours.