Jurassic World Miniature Game - par Exod Games - Ne sera jamais livré

[quote quote=474370]Les paliers des SG ont été ajustés depuis le lancement. Ouf

Par contre la com des updates, comment dire, c’est plutot vide…

[/quote]
Si tu regardes bien ils n’ont pas été ajustés mais ils en ont ajoutés. Je pense qu’ils n’avaient mis que les principaux avant la campagne.

Pour les updates, je sais pas ce qui est mieux, des updates rapides et vides ou remplies mais en retard…

Dans tes propositions, il manque quand même l’option « à l’heure et remplis » qui me semble quand même faisable humainement :slight_smile:

Je n’ai pas été voir l’actu en question, donc pas d’avis, mais ça m’a fait rire que tu ne proposes que 2 options sans inclure l’option qui devrait être « la norme » ^^

Oui c’est vrai mais tout le monde n’est pas aussi bon que LBDJ :wink:

Je ne sais pas s’ils sont basés en France ou aux USA (ce qui pourraient être une piste d’explications) c’est pour cela que je n’ai proposé que deux options. Mais bien d’accord avec toi, ce devrait être la « norme » et de mon point de vue elles devraient même déjà être rédigées avant le début de la campagne.

Ils sont basés en france. Je leur fais remonter la remarque qui est tres juste.

Je viens répondre à une question qui a été posée sur le fait de prendre un EB puis de changer de niveau de pledge au PM. J’ai posé la question en commentaire et voici la réponse (Spoiler: oui c’est possible ^^)

Cimmeria ProjectsCréateur

Nous regarderons tous les gens qui ont pledgé pendant les 48 première heures pour leur fournir John Hammond. Si par la suite vous modifié votre pledge envoyé nous juste un message en MP sur facebook ou via l'adresse mail contact@exod-games.com pour être sur que nous ne vous oublions pas. Merci de votre soutien.

Et donc on sait toujours pas si Hammond sera dispo d’une quelconque manière hors EB … ?

[quote quote=474411]Je viens répondre à une question qui a été posée sur le fait de prendre un EB puis de changer de niveau de pledge au PM. J’ai posé la question en commentaire et voici la réponse (Spoiler: oui c’est possible ^^)

Cimmeria ProjectsCréateur
Nous regarderons tous les gens qui ont pledgé pendant les 48 première heures pour leur fournir John Hammond. Si par la suite vous modifié votre pledge envoyé nous juste un message en MP sur facebook ou via l’adresse mail contact@exod-games.com pour être sur que nous ne vous oublions pas. Merci de votre soutien.
[/quote]

tellement plus simple de gérer ça à la awaken realms avec les numéros de bakers

LBDJ sont très bon là dedans, mais sur tous les projets que j’ai accompagnés ca a été le cas ca en fait déjà pas mal de français (et à l’heure quelle que soit l’heure, suffit de se lever :wink: )…

Je vois vraiment pas la difficulté technique (après remplis c’est du travail c’est sur :slight_smile: ), mais y’a plein de tous petits et sur le fuseau européen qui y arrivent, donc rien d’impossible…

Oui et non, tu perds 80% de l’effet EB si tu n’as pas une grosse fan base, là ils misaient surement sur la licence et les gens arrivés « par hasard » et l’EB identifié dans les pledges est tellement plus efficace d’un point de vue « putapledge » :wink:

Comme les boîtes …

  • vous avez des dinosaures dans votre parc à dinosaures ? :mrgreen:

C’est moi ou on a pas eu d’updates aujourd’hui malgré tous les paliers débloqués ??

En même temps, vu la qualité des updates qu’on a eus jusqu’ici, ça change pas grand-chose …

Soyons indulgents SVP, ils n’ont sûrement pas eu d’autre choix que de lancer la campagne à cause du contrat avec Universal, et peut-être pour les aider à s’occuper l’esprit. Mais ils n’étaient très probablement pas encore psychologiquement suffisamment remis pour une campagne KS, sa tension, sa pression, et ses backers exigeants (et pas toujours tendres).

[quote quote=474582]Soyons indulgents SVP, ils n’ont sûrement pas eu d’autre choix que de lancer la campagne à cause du contrat avec Universal, et peut-être pour les aider à s’occuper l’esprit. Mais ils n’étaient très probablement pas encore psychologiquement suffisamment remis pour une campagne KS, sa tension, sa pression, et ses backers exigeants (et pas toujours tendres).

[/quote]

Je ne voulais pas polémiquer, je comprends tout à fait qu'ils puissent avoir l'esprit ailleurs mais je trouve étrange que, au début on avait une update à chaque palier et là on a eu une journée complète sans rien. Je ne juge pas cela a attiré mon attention c'est tout.

J’ai finalement lâché mon EB, le jeu ne m’intéressant pas plus que ça.

En plus avec l’arrivée de la seconde campagne Okko dans quelques jours, il faut faire des choix.

Beaucoup de mal à me laisser embarquer dans cette campagne aussi, j’avoue… malgré le prix bas, pas certain de craquer finalement (attendons de voir les règles vf).

Moi c’est la mécanique avec les cartes. À quel point y a des choix d’action. C’est la grosse question.

Sinon une update avec la liste des trucs à venir:

  • Ian Malcolm

  • Dr. Alan Grant

  • Dr. Ellie Sattler

  • Pteranodon

  • Denis Nedry

  • Dilophosaurus

  • Caiman armored truck

  • Owen on his bike

  • Barry Sembène

  • Prognathous pack

  • Raptor pack (2 new posing)

  • and much more coming up…

Si quelqu’un a un EB à lâcher qu’il me contacte :slight_smile:

C’est pas des EB temporels ?

Bon une update sur la préhistoire :roll:

 

et donc les tricératops sont herbivores… :expressionless: it sounds fascinating

[quote quote=474917]C’est pas des EB temporels ?

[/quote]
si … d’ailleurs je sais toujours pas si Hammond sera dispo en add-on … pas de réponse ici, pas de réponse à mon message à l’éditeur sur KS … bref, pas de réponse …

 

[Edit] J’ai finalement mis 1€ pour accéder aux commentaires et poser la question. Réponse de l’éditeur : " it will be available as add on in the pledge manager." Donc Hammond sera en add on au PM …

[Edit2] Ah non, pas réponse de l’éditeur (je m’enflamme), mais d’un backer. Du coup je sais pas d’où ça sort, ni si c’est fiable … et on connaît pas le prix de l’add-on …

Cette campagne me laisse de plus en plus dubitatif …