Jurassic World Miniature Game - par Exod Games - Ne sera jamais livré

Si ce sont les mêmes personnes qui encensent les films Marvel … :sweat_smile:

1 « J'aime »

je ny suis pas allé pour un super scénario mais pour me repaitre des dinos.

Je viens d’entendre Gilles Stella (pour ceux qui connaissent, le Monsieur JP de Crossed/Chroma) dire « C’est un des pires films que j’ai vu dernièrement ». :sweat_smile:
Il a l’air remonté un peu. :sweat_smile:

J’ai regardé la BA pour voir, et ça sent le nanar à plein nez. Dire que c’est en partie à cause de ça que nos jeux ont du retard. Bref je le regarderai quand même, sans rien en attendre.

Comme les deux derniers, « j’attendrais » qu’ils arrivent sur Netflix. J’ai été un grand fan du premier, j’ai lu le bouquin plusieurs fois, j’ai jamais rien aimé de la franchise depuis. Y’a forcément des scènes à sauver à chaque fois mais pfff, c’est quand même très très mauvais dans l’ensemble en dehors du premier.

2 « J'aime »

Ou du quatrième, qui en est le quasi remake :grimacing:

JW ? Le film qui dit ouvertement faire de la merde tout en accusant le public de vouloir de la merde ? Ouai non, sans moi.

3 « J'aime »

Pourtant c’est très réaliste comme propos

Oui j’ai vu ça.
Après je n’ai aucune attente particulière pour ce film.

Je sais que je vais voir le bouquet final d’une trilogie de film d’action / aventure hollywoodien trèeees grand public. Partant de là… :sweat_smile:

Je serai bien content de voir 2h40 de dinos, de beaux plans (surtout en Imax), de revoir mes acteurs du premier, d’être dépaysé, d’avoir le corps qui vibre à chaque grognement.

Mais ça s’arrête là. J’imagine bien que ça va pas du tout être subtile, que ça va être un peu longuet pour ce que c’est, que le FanService va arriver avec ses gros sabots, qu’il y aura plein de situations WTF, qu’il va y avoir un humour un peu plat et classique, et que les hommes vont protéger les femmes et les enfants.

2 « J'aime »

Je veux revoir une moto avec des Raptors !

Vu hier. Bon ça se regarde mieux que les deux autres JW quand meme. Les effets sonores sont franchement biens et tiennent une place importante. Apres on a les raccourcis scénaristiques, incohérrences, dinosaures qui n’ont pas le comportement d’animaux sauvages, ambience éloignée de JP avec des moment WTF comme dans les précédents JW …bref ça n’a rien de l’univers Spielberg des JP. Disons que c’est un autre film de dino à une autre epoque.

Bon maintenant vous pouvez balancer le jeu les gars… ah quoi ? Ils ont envoyé les boites sur isla sorna les cons ^^ faut aller les chercher nous meme qu ils disent :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Toujours personne n’a reçu d’avis d’envoi ?!

Nope

1 « J'aime »

Nada.

Ah et j’ai vu JW Dominion en VOSTfr en IMax 3D, et bien franchement, j’ai passé un bon moment (et ma copine qui se fout de JP également).

Oui, c’est un peu lourd, fan service pas très subtil, situations un peu WTF… Mais honnêtement, c’est pas si pure que ça, et c’est peut être le meilleur des 3.

Par contre, la fin…

J’y vais dans 1h :sweat_smile:

4 « J'aime »

A la fin, le robot géant tue l’alien a l’aide d’un sort de glace, appris grâce à l’Elfe.

3 « J'aime »

:scream: Le mec spoil 4 films en une phrase :wink:

2 « J'aime »

Dites, c’est quoi l’adresse de contact ? Je ne sais pas où chercher désolé !

Contact@exod-games.com

1 « J'aime »

Ils vont se manger un tsunami de mail le 17 :sweat_smile:

1 « J'aime »