Jurassic World Miniature Game - par Exod Games - Ne sera jamais livré

Confirmation d’adresse. On s’emballe pas lol…

Et pourtant si, bizarrement ^^

Je fais livrer en boutique et j’ai bien reçu le mail

Ah mince. Rien reçu du coup!

1 « J'aime »

Rien de mon côté. Je fais livrer en boutique et ils n’ont rien. Ils leur écrivent aujourd’hui. Et me tiennent au courant.

Désolé, c’est quoi cette histoire de mail à envoyer ?
(eux en tous cas m’ont jamais rien envoyé, je crois que j’étais passé par un Late pledge, je sais même plus sur quel site…)

Gameontabletop :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Sur le discord, ou le peu d’information qu’on a circule, ils ont dit que si on avait pas reçu d’email de vérification de l’adresse d’expédition avant le 17, il fallait les contacter.

Finalement, les emails finissent par arriver au compte goutte, donc pas besoin de les contacter.

1 « J'aime »

Ah oui merci, j’ai bien un pledge sur Gameontabletop ! Le jeu de base et le vieux avec sa canne !

Vu chez Figurine Discount, les figs ont de l’allure.

image

Je confirme que les figs sont très sympa. En plastique un peu mou, assez détaillées, et relativement grandes. Un beau produit !

1 « J'aime »

Reste plus qu’à trouver un tapis et des cartes !

2 « J'aime »

Vu sur Facebook

Tu pourras mettre une mauvaise note à cette traduction.

3 « J'aime »

J ai rien compris. Ca veut dire quoi ce machin ?

3 « J'aime »

Rien compris non plus. C’est pas français.

Je tente une trad de la trad.
Les modos avec les noms en rouge disent de la merde et il ne faut pas les écouter ?
Mais qu’ont-ils dit ^^

Je ne suis pas sur discord, mon but est juste de montrer que peut être il se dit des choses sur discord (ou pas ^^)

Vu les trolls que j’y ai lancé et que je n’ai pas été expulsé… Il a du être sacrément lourd pour se faire kick du discord le monsieur

Ils sont à la bourre, et pas doué niveau communication.
C’est leur premier KS en plus avec universal qui à pas l’air de leur simplifier la vie.
Je ne comprends pourquoi certains continuent de les pourrir autant.
Tant que ça arrive je suis plus à un retard près.

3 « J'aime »

On ne peut pas dire que ça évolue vite! Je viens de finir Black Rose Wars, j’espère avoir les dinos a peindre bientôt car je ne vais plus avoir à peindre!