Jurassic World Miniature Game - par Exod Games - Ne sera jamais livré

Merci d’avoir retrouvé l’update :slight_smile:

Je connais bien le sujet crois moi. ^^

Il y a bien des moules en photo, mais à ce degré de doutes cela pourrait être pour un autre jeu avec des dinos non ? Comme le moule d’hexagones …

Bref sous une des photos c’est bien indiqué « The print of the call back is processed ASAP. » Ce qui signifie je crois exemplaire pré prod. Au final on a 4 ou 5 photos de moules de figurines, et donc ?

Bref, je pense que si à un moment donné, ils ont décidé de prendre le chemin de l’entourloupe, ils ont dû aussi bien se couvrir. Ils sont peut être vilains mais ce n’est pas les gars de Wonderdice, et puis les sommes sont quand même assez conséquentes pour faire attention.

On est quand même sur des gens qui clôturent et ouvrent des société tous les 6 mois, dont les employés se sont tous défilés pendant le projet, et même après recherches où il est assez difficile de rencontrer ou d’échanger avec eux.

Pour la vidéo, je comprend difficilement l’anglais à l’oral, donc je n’ai pas visionné la vidéo jusqu’au bout, sorry.

On est d’accord que des gens un minimum professionnels, sérieux, ou juste polis, répondraient aux messages et expliqueraient la situation non ??

@Thierry, y a pas un titre à attribuer là ? :smiley:

3 « J'aime »

La grosse puce à l’oreille est quand même l’update du 4/07, qui non seulement est mensongère car elle annonçait dans son fond une update prochaine avec photos et traking (comme par hasard), mais aussi dans sa forme avec des fautes d’orthographe énormes et non habituelles.

On sentait déjà que quelqu’un d’inhabituel s’en était chargé de l’écrire.

4 mois ont passé, et plus aucun signe de vie nulle part.

Je me méfie toujours des gens qu’ont des infos d’un pote du collègue d’un frère mais qui ne peuvent jamais nommer la source et qui sachent mieux que les autres :slight_smile:

4 « J'aime »

Oui oui en fait, je n’ai pas d’info spéciale, c’est juste que je discute avec des gens sur ce sujet régulièrement.

Ce qui fait que oui, je connais un peu le dossier.
Après j’ai été blacklisté rapidement par le couple sur les réseaux dès que j’ai posé des questions en live sur la fermeture d’Exod Games.

J’ai un contact, un ancien employé, qu’il faut que j’interroge, s’il veut bien parler de son expérience Exode.

Sinon je connais bien 2 personnes, qui sont éditeurs de jeux, qui ont failli monter une structure juridique pour s’associer avec Exod pendant le développement du jeu, mais qui ont senti le vent tourner et ont refuser de signer quoi que ce soit.

Et je suis en relation de confiance avec le futur ex distributeur du jeu.

1 « J'aime »

Mais bon comprendre le fin mot de l’histoire ne fera ni revenir l’argent, ni servira de leçon aux personnes responsables.

Oui mais ça soulagera nos consciences et évitera de faire des supputations dans tous les sens.
Et puis on pourra passer à autre chose, avec plus ou moins de vaseline…

2 « J'aime »

Des gens qui cherchent des traces de l’Exode, c’est pas ça qui manque (des gens qui trouvent des traces, ça, ça serait notable !)

2 « J'aime »

Pour info le jeu a été retiré de la com de leur nouveau site : dreamcatcher licensing. Il y était encore il y a quelques semaines. E même temps, ça faisait pas vraiment de la pub.

3 « J'aime »

Il y a deux jours c’était encore là. Je l’avais vu.

Malheureusement ça joue pas en notre faveur cette info…

2 « J'aime »

ils avaient répondu pour les sociétés exod, il y a un moment.

J ai gardé les impressions ecran au cas ou justement cela disparaitrait.

Le fait de faire disparaitre ce genre de chose montre que cela les a deranger que les backer tombent la dessus. Reste à savoir pourquoi ? Les backers ils s’en moquent et je pense qu’ils ne craingnent rien d’eux. Donc pourquoi ont ils reagit.

1 « J'aime »

Parce qu’ils étaient démasqués? Que ils veulent faire disparaitre tout lien avec cet échec ? Pour le coup je ne vois que ça …

Ils n’ont pas expliqué pourquoi Exode Games était en redressement judiciaire …

J’avais pensé que l’information etait remontée a universal et que cela ne leur avait pas plu.
Peut etre aussi le fait que le projet jwmg puisse associé à leur nouvelle société pose un petit soucis dans le cadre de certianes demarches de la part des mécontents. J’avais tenté une approche par mail un peu sous cet angle auprés de dreamcatcher licensing il y a peu.

Edit : a toute fin utile voici une petite capture que j’avais faite.

2 « J'aime »

3 all in de perdues , ça fait chier! ( 1 pour moi et 2 cadeaux, vue le prix je trouvais ça plus que correcte !!! Et plutôt sentiment de sécurité grâce à la licence…. :slightly_frowning_face:)
C’est sur que ça va grave servir de leçon !!! :rage:

4 « J'aime »

Ce qui est dommage car ce n’est pas représentatif du tout de l’outil KS, mais comme souvent il suffit d’une expérience négative, de gens malintentionnés , pour que ça nuise à tout un système…

Bah c’est sûr que ça n’incite pas à soutenir les petits nouveaux mais plutôt à se tourner vers ceux qui ont de l’expérience (bon OK y a MG…)

1 « J'aime »

Et pas de réponse ?