Vu que les boites sont soit disant (pour les boites US) sur les docks aux US… Regardez Storage Wars sur la TNT, vous les verrez peut-être un jour
S’il vous plaît accepter mes excuses pour le retard à poster cette update qui était supposé être pour lundi, je suis allé à une convention pour discuter avec Universal du renouvellement du contrat et voir les produits à venir, et malheureusement, j’ai attrapé le Covid 19 qui m’a anéanti pendant plus d’une semaine
Actu du 15 avril 2022
Ils voulaient encore renouveler au dela de 2023 mais cela n’a pzut etre pas aboutit
C’est incroyable cette propension du Covid à étre plus violent avec les porteurs de projet KS qu’avec les autres…
mais finalement, l’histoire de l’allemand qui avait reçu le jeu, c’était un fake ou alors ils ont envoyé un proto à un gars comme ça pour sauver les apparences ? Cette histoire est vraiment étrange…
Je viens d’avoir réponse du dirigeant de Cimmera
Je lis les docs et je vous fait un compte rendu rapidement
ouhhh pinaise
Bon, les amis… J’attends l’accord du monsieur pour vous partager les docs mais nous assistons définitivement à une seconde extinction des dinosaures.
Préparez vos pots de vaseline !
Bordel, la tension est à son paroxysme !!!
Bon, je ne veux pas faire de bêtise non plus il y a une clause de confidentialité dans le contrat. J’attends définitivement son accord.
Je pense que je peux néanmoins déja vous dire que
- C’est bien Exod Games qui détenait la licence. (Et pas Exod studio)
- Je ne crois plus à la simple incompétence.
Je sens qu’on va tous transpirer.
Si tu pars du principe que t’auras jamais ton pledge, il n’y a plus de quoi transpirer
Ca je my suis fait tkt. Non je parle des éventuelles révélations. Je suis curieux de voir jusqu’où cela a été : mensonge, abus de confiance voire escroquerie.
D’un autre côté la clause est caduque vu qu’il t’a envoyé les documents. A moins que tu aies signé un contrat avec lui et qu’il y a une clause de confidentialité
je ne comprends pas trop. S’il vous les envoie et qu’il y a une cause de confidentialité : ce n’est pas très logique.
Mais quand est ce que vous allez comprendre que ce KS baffoue toutes les règles de logique ?!
Il y a une nuance entre le partager sur une messagerie privée et l’afficher sur un forum public quand même.
(Mais techniquement oui, elle est rompue).
Je pense aussi au vu des éléments que le dirigeant cherche à se soustraire de toutes responsabilités (ce qui semble légitime en passant)
Réponse de Don’t Panic Games dont le logo était affiché sur Dreamcatcher Licensing : ils ont eu des contact mais n’ont pas voulu bosser avec eux. Ils leur demande le retrait du logo
Voilà voilà