Non je veux déjà gagner dans toutes les difficultés avec tous les decks
Perso j’ai intercalé les défis, car le niveau or ça rend fou
Nouvelle recommandation:
Des mots jusqu’à 9 lettres pour 10 lettres en main (améliorable).
Y a des relances pour re-piocher jusqu’à 3 lettres (à utiliser par exemple si il vous manque un E ou un S pour faire 9 lettres).
Plus votre mot est long plus vous avez de multiplicateur.
Les lettres difficiles scorent + comme au scrabble.
A partir de certaine longueur vous piocherez des lettres spéciales: « gras, italique, soulignée », voir des jokers (diverses ponctuations).
Du coup c’est parfois plus intéressant de faire un mot plus court, mais avec toutes ses lettres spéciales.
Il y a aussi la démo de monster train 2.
Si vous n’avez pas fais monster train c’est a faire absolument
WORDATRO
Le premier mondial (francophone) fait 10 fois + que moi sur le défis du jour

EDIT: je fini 15e avec 17787
Défis du jour d’après:
Y a vraiment des monstres dans le TOP francophone !
(en comparaison de ma modeste 9e place temporaire)
J’en avais eu de très bons échos. J’espère qu’il sortira sur smartphone, que je fasse décrocher ma mère de son Wordfeud ( un scrabble non officiel ).
Je viens de faire la démo, et c’est en effet très sympa.
Je regrette d’avoir loupé la promo de la mort de steam sur ce type de jeu en février… Monster train était à 2.49€.
Par contre, j’ai l’impression que certaines factions sont plus facile que d’autre.
Dans la démo, la faction dragon permet d’avoir plein de reliques assez rapidement. j’avais un deck qui allait de 0 à 6 en trésor du dragon en un fight.
J’ai pas trop suivi car il faudrait déjà que je pousse un peu plus sur le 1…
Qu’elles sont les changements, dans les grandes lignes, entre le 2 et le 1 ?
Le plus simple est de te le mettre de côté dans la wishlist. Tu sera prévenu le cas échéant.
Il doit dater le message initial
J’ai acheté et rentabilisé l’achat depuis quelques temps. Bon investissement et justifié pour le temps que j’y avais déjà passé. Malgré tout les 25 modes différents sont assez moyens et le jeu n’offre pas des tonnes de rejouabilité. Après 3 mois à en faire 2 heures par jour, je m’en suis un peu dégoûté. Mais je ne doute pas d’y revenir un de ces 4.
Je profite du up du topic pour conseiller la démo du jeu FROST , sur steam.
C’est un deckbuilding francais, c’est de la survie et le seul défaut c’est que le système est trop sujet à l’aléatoire.
À côté le jeu est vraiment très prenant, il y a pleins de petits effets, graphiques ou sonores, bien cools ( et beaucoup de rejouabilité pour le jeu complet. )
Bref enjoy !