Kabuto Sumo - par BoardGameTables - Standalone Sakura Slam, livraison en juillet 2024

Pour le moment, je pense partir sur le pledge de base.
L’extension rajoute du matos mais est-ce vraiment nécessaire pour ce genre de petit jeu ? :thinking:

Qu’on appelle « La nuit des magiciens » dans nos vertes contrées. Et oui, ça plait beaucoup aux enfants et aux mamans de jouer dans le noir.

Et sinon, y a Via Appia de queen games qui reprenait la mécanique.

Bonjour, quelqu’un sait si il y aura une VF de proposé ?
Rien vu sur la page KS…

Merci

Pour le moment les jeux de BoardGameTables n’ont jamais été localisé. Donc je doute que ça change sur celui-ci.

Moi, comme @beebopheloolaa j’ai été attiré par la DA et l’éditeur, mais trop léger à mon goût, et je suis bien d’accord sur l’effet de mode du nouveau jeu, mais qui ne ressort plus tant que ça ensuite.

Je compatis tout à fait. Je comprends bien.
Ça m’a fait la même chose lorsque, tout jeune adulte, j’ai appris que Sharleen Spiteri était lesbienne.
Ce qui, d’ailleurs, s’est avéré complètement faux :upside_down_face:

2 « J'aime »

Du coup, l’autre n’est peut-être pas mariée. Juste une technique pour ne plus être harcelé par les daleux.

Ou si c’est vrai, rassure-toi, ça ne durera pas…

On parle bien de Becca Scott? Elle est pas mariée depuis plusieurs années?

Mais qu’est-ce qu’on s’en [insérer ici une expression plus ou moins correcte]!

3 « J'aime »

J’aime bien le principe de ce jeu ! :slight_smile:

Savez-vous si une version française est possible…?

Mon idée serait d’en faire un futur cadeau, mais à quelqu’un qui n’est vraiment pas anglophile. Du coup, un simple PDF des règles en français fan-made ne suffira pas. :frowning:

1 « J'aime »

Pourtant, si ce n’est les fiches perso, qui peuvent donc être fan-trade, il n’y a aucun texte sur le jeu.

Et pour la localisation, à l’heure actuelle aucun éditeur français n’a travaillé avec BGT, de ce fait, c’est peu probable qu’il apparaisse sur les étales de nos boutiques (avant plusieurs années dans le meilleur des cas…).

C’est d’ailleurs assez inexplicable vu comment leurs jeux sont « faciles » à vendre…

Je ne crois pas que leurs jeux soient localisés quelque part (en tout cas pas d’après BGG). Du coup je présume que c’est BGT qui préfère garder un monopole sur ses jeux (?). Je ne sais pas si ça a une quelconque utilité, mais vu leurs succès, c’est étonnant qu’aucun éditeur étranger n’ait jamais pensé à les contacter.

C’est vrai qu’en boutique ce jeu tu en vends des palettes pour Noël.

De mon côté ça n’accroche pas autour de moi :frowning: bites et on tour n’ont pas soulevé les foules

change d’amis

6 « J'aime »

ça vaut quoi BITES vu qu’on peut l’avoir avec ?
Apparemment ça a l’air top. il faut que je regarde en détail.

@sunkart Bites est la réédition de Big Points.

La campagne est molle je trouve. Et puis 50k entre chaque palier, ça va être trash tout de même. Les autres campagnes de cet éditeur étaient du même acabit?

Oui :slight_smile:

1 « J'aime »

Bites c’est très sympa ! C’est cool a sortir avec un peu tout types de joueurs. J’ai plaisir à le faire découvrir à d’autres, mais je commence à bien m’en lasser en 10 parties