Kabuto Sumo - par BoardGameTables - Standalone Sakura Slam, livraison en juillet 2024

Tant qu’on atteint les 200k, on aura débloqué les 2 perso de la boite de base. Et il manque un peu plus de 50k, ça devrait le faire, il reste 17 jours de campagnes…

1 « J'aime »

Bonjour à tous , pour ceux qui sont intéressés par le jeu ou qui souhaitent aider, il y a un social stretch goal pour débloquer des fiches de persos simplifiées pour les enfants, qui consiste à partager FB ou twitter un post (voir actus de la campagne)

1 « J'aime »

Je trouve ça chouette, mais ça fait quand même cher (32€) pour uniquement la DA (je grossis le trait)…
Y’aurait eu une possibilité de grouper et de faire descendre le prix, why not.

Là, ça me donne juste envie de me fabriquer le mien maison (il sera moche certes, mais pas cher :D)
D’ailleurs, y’a les règles qui trainent quelque part ? (Pas vu sur le KS)

Tout est relatif. Les cartes, le bois, la peinture, les outils (pour le bois) que tout le monde n’a pas. Sans compter le temps passé à faire ça (2h supp" et c’est remboursé^^). Tout ça pour un résultat potentiellement dégueulasse si on a pas le talent.

1 « J'aime »

Les règles sont telechargeable sur la page de la campagne

Salut !

Je les ai contacté pour savoir s’il y a un avantage à grouper des pledges sur le jeu et ça se limitera uniquement aux frais de port.
9$ pour le premier jeu, 0€ pour les suivants.

Je suis sur Clermont Ferrand (vers volvic), est ce qu’il y en a parmi vous qui seraient intéressés pour grouper ?

Je pense le prendre mais est-ce que ce sera intéressant pour l’envoyer ensuite (je suis sur Toulouse) ?

Pas sur…
À moins qu’il soit possible de le faire transiter jusqu’à Toulouse ensuite.

Je suis toulousain d’origine et « en temps normal » m’y rends une fois par mois environ.
Mais je n’ose rien prévoir avec les conditions actuelles :confused:

Je comprends. Je vais voir sur la région s’il y a des personnes intéressées.

Bon allez je suis, le projet est tentant pour jouer avec des enfants, et ça vaut un peu le coup de grouper si on est déjà 3 en RMP.

Dites le moi si vous montez un PG sur Toulouse.
Si c’est encore le bazar l’an prochain à la période de livraison, j’enverrais un copain de Toulouse ou périphérie le récupérer et me le garder !

Oui, on serait finalement 4 avec toi, donc ça me tente bien ce p’tit jeu.

OK super !
Je sens que je vais me laisser tenter par la premium.
C’est toi qui pledge ?
Si oui indique moi comment te régler rapidement, il reste 36h.
Merci^^

Est-ce que quelqu’un serait intéressé pour grouper un pledge sur Lille ? Ca diminue légèrement les frais de port (figé à 9$ quelque soit le nombre de boites).
Je vais participer au KS dans tous les cas

Nous sommes 4 sur Toulouse en pledge groupé pour tomber les frais de port.

Il y en a d’autres qui souhaitent se joindre à nous tant qu’il en est encore temps ?

Il devrait y avoir un pledge manager :

California Freddy Superbacker il y a 1 jour
Should we add shipping to reach the $250 goal?

Chad DeShon Créateur il y a 1 jour
I appreciate looking for ways to get us over 250, but please do not add shipping. It makes the pledge manager much more complicated.

je débarque un peu mais je ne retrouve pas l’info dans mes mails : il y a eu un PM ?

Pas à ma connaissance. Il n’y a aucune actu qui en fait mention et je n’ai aucun mail pour un éventuel pm

1 « J'aime »

Ils se sont confinés avec l’argent, sur une île.

Ah ils doivent vouloir une île plus grande, ils ont lancé 3 nouveaux jeux. :scream:

1 « J'aime »