KanbanEV par Eagle-Gryphon - Livraison novembre 2020

Nouvelle édition de Kanban, repositionné « chaîne de production de véhicules électriques ». Règles identiques mais matériel deluxe.


Pledges : via Philibert, jeu à 99.52€ (-3.20€ en points fidélité). Sur KS, jeu à $99 ou avec véhicules en métal à $159.
Frais de port : franco de port chez Philibert.



Autres liens : La page KS

Un pledge VF chez Philibert ?

Aïe ! Un des rares Lacerda que je n’ai pas, il y a de fortes chances pour que je craque, surtout si effectivement il est proposé chez Phiphi, comme souvent ces derniers temps.

1 « J'aime »

j’en serais surement également

Probablement in aussi …

Et me**e… Jsuis mort^^

1 « J'aime »

Bon ben Drapal !

Des avis sur la première version ?

 

J’adore la boîte mais j’ai arrêté d’acheter un jeu juste pour sa jolie boîte :joy:

Des avis sur la première version ?

J’adore la boîte mais j’ai arrêté d’acheter un jeu juste pour sa jolie boîte :joy:

Pour moi, un des meilleurs Lacerda! Certes c’est très subjectif, mais franchement, je trouve que c’est le plus intuitif dans tous ses jeux. Tout s’emboîte à la perfection, plein d’espèce de « petits jeux » dans le jeu et le timing est super important! Bref, une petite pépite ludique! (et je ne dis pas ça parce que c’est le seul Lacerda où je « gagne » d’un tour de cadran quasi à chaque fois :mrgreen: )

il pourrai bien être mon second lacerda

new design plus agréable + VF Phiphi + petit mode solo = pledge garanti

new design plus agréable + VF Phiphi + petit mode solo = pledge garanti

Info ou souhait?

Souhait mais forte proba de réalisation…:grinning:

1 « J'aime »

De tous les Lacerda, c’est celui où le thème me parle le moins. C’est dommage, c’est très bon à jouer manifestement. Pas sûr d’en être ce coup-ci.

Des règles ignobles, très difficiles à lire.
Un super jeu, comme souvent avec Lacerda.

C’est vraiment dommage cet écueil sur les règles, parce que sinon ça aurait été une pépite.

@gaffophone je me tâtais pour prendre Thé Gallerist et/ou Lisboa sachant que je veux dans un premier temps jouer en solo.
Tu me conseillerais quoi ?

Pour ma part, j’aurais dit Lisboa plutôt que The Gallerist.

1 « J'aime »

Je suis faible : commandé sur Phil…

Les deux sont très exigeants mais j’ai une préférence pour The Gallerist.
Je pense que ça vient du thème mais aussi de l’esthétisme.
Après c’est très subjectif et il est difficile de donner un conseil sur ce type de jeu, il faut vraiment pouvoir les essayer avant de les acheter.

Très faible : commandé aussi sur Phil…

2 « J'aime »