Kara-dé Cat - par Catartyk - bientôt (printemps 2024 au mieux)

C’est la finale des jeux chalympiques. Quatre ans de travail et un poisson d’or au bout de ce combat vous attends. SHOBU HAJIME.

Kara-dé cat est un mini jeu de dé pour 2 joueurs (mais vous pouvez faire un tournoi) durant 3 mn (pour de vrai, le combat est minuté).
Vous devrez essayer de marquer 11 points en touchant votre adversaire, le faire sortir du tatami, ou gagner au temps.
Pour les plus grands, il y aura au cours de la campagne une version gouttière où il n’y aura plus d’arbitre, des coups spéciaux, bref un vrai combat de chat de gouttière.

Pour le moment, tout est rédigé et testé (bon certains pouvoirs sont over the top mais bon c’est en mode bloodsport ^^). Je suis sur les illustrations (j’aimerais en faire qqs-unes mais aussi demander à d’autres, mais pas forcément dans le même esprit que pour Chat pardeurs. Donc si je trouve vite (y’a peu d’illustrations en tout) je lance vite.
Il y a peu de matériel (un petit plateau, 5 pions, 2 dés) hors SG.


Pledges : ?€
Frais de port : ?€

16 « J'aime »

Alors pour le logo petites idées

Le plateau c’est plus avancé

6 « J'aime »

Je suis toujours autant mort de rire de tes jeux d’mots!

:rofl:

1 « J'aime »

Cool j’ai hâte

1 « J'aime »

Peut être y aura t’il des siamoiraï !
:wink:

5 « J'aime »

Peut-être… ^^ les combattants seront ptet moins nobles que ça :wink:
Enfin ce sera pour les cartes à effet. Pour le moment la version de base pour débuter n’aura que le côté finale des jeux chalympiques avec des athlètes.

Bon vu que je suis dans un entre-deux où je peux aller à la maternité d’une minute à l’autre j’avance peu bizarrement.
Je prends qqs contacts pour les dessins et en même temps je gribouille.
Il y aura des combattants issus de pays variés
Par exemple chamerican nightmare, un catcheur américain (true story) qui conteste les résultats des dés :slight_smile:


.

5 « J'aime »

Le plateau avance… enfin les picto pour les touches/parades

7 « J'aime »

D’ailleurs si des gens sont intéressés par les règles en rès brutes, n’hésitez pas. Tout retour est bénéfique!

2 « J'aime »

Envoi, je jetterai un œil.

1 « J'aime »

Ayé, relu et commenté.

Karadécat relu Gougou.pdf (120,1 Ko)

1 « J'aime »

Merci tu gères :wink:

2 « J'aime »

Je cherche…
Bon sinon HS : à la maternité j’ai eu un éclair : j’ai un vieux proto que je vais repimper avec pour thème Cwowd et le crowdfunding… on verra si c’est la fatigue, mais au cas où ce sera un truc gratuit pour le fun ^^

7 « J'aime »


Globalement vous en pensez quoi?
ce serait quelques cartes pour le mode gouttière

2 « J'aime »

Je la trouve très bien !
Une suggestion pour le drapeau qui est dans un style graphique différent, j’aurais mis un petit filtre sous photoshop qui renforce les contours ou quelque chose dans l’esprit.
Mais cela n’est qu’une suggestion :grin:

Ok cool, oui j’ai pris des drapeaux un peu « sales » parce que dans le mode gouttière c’est pas joli joli

1 « J'aime »

En tout cas, j’aime bien l’inspi du cauchemar’chat :rofl:

j’essayerai, mais hier soir, j’ai merdé en enregistrant mon fichier psd. Du coup tout est à refaire ^^

Tu vas proposer une boîte en métal ? :innocent: :face_with_hand_over_mouth:

En bambou ^^.
Et même si elle arrive pétée, je dirais que c’est dans le mode gouttière.

2 « J'aime »

Je prends :grin: