"Karmaka" - livré novembre 2017

Je m’en doute mais bon c’est un bon premier pas.

 

Car pour ce genre de jeu s’il faut ouvrir le livret de regle pour chaque carte en main ca perd un peu de son charme…

y’a très peu de termes surprenant pour un joueur, quasiment tout le texte correspond à de la manipulation de cartes donc très basique (enfin, pour un joueur^^)

 

deed: ce sont les actes marquants de ta vie en cours (= tour de jeu), autrement dit les cartes que tu as jouées face visible, devant toi, pour marquer des points. Chaque fin de tour (=ton décès et réincarnation), tu fais le bilan de tes deeds/actes et si le total des points de ces deeds est supérieur au seuil nécessaire, tu progresses d’un cran sur l’échelle karmique. Sinon, tu recommences à ce niveau avec un jeton bonus d’1 point pour un bilan ultérieur Le but étant d’arriver le premier au terme de l’échelle karmique (nirvana)

Mmmmhhh toi tu vas craquer :smiley:

ah moi j’ai craqué à la seconde où j’ai vu leur mécanique :wink:

reste le prix qui est mauvais mais, bon…

Apres avoir vu la petite video c’est vrai que le game play a l’air super cool ! Dommage que les frais de ports face hesiter…

Par contre si j’ai bien compris ce qui est prévu :

25$ la première boite +18$ de port.

 

Auquel on peut ajouter des boites à 30$. Donc si on est plusieurs intéressés il vaux ne faire qu’une seule commande pour ne payer que 18$ de fdp et diviser le tout.

(exemple 3 personnes : (25 + 18 +30 + 30) / 3 = 34$ par boite

 

Ça me fait vaguement penser au level up avec le fait de pouvoir jouer avec plusieurs niveaux différents

Ah

 

Réduction de fdp annoncé pour la france: 14$…

$39 fdpi +$30 par boîte sup… c’est acceptable

encore cher vu le matériel mais acceptable…

(par contre, on ne gagne rien sur un groupé si envoi MR nécessaire)

Bon ben moi imprimé, dans le sac et je vais essayer de motiver madame pour essayer. car pour le coup le print and play d’un jeu avec des cartes se fait plutot bien :stuck_out_tongue:

c’est parti et c’est ici

Donc il y a une possibilité à :

25 + 14 tout seul = 39$

45 + 14 à 2 = 29$ par personne + 1 MR

Donc en gros la dernière operation est intéressante si on est 3 à commander non ?

Posé dessus pour suivre, mais pour le moment, ça m’étonnerait que j’aille jusqu’au bout de la roue karmique à cause du prix. À voir suivant l’évolution de la campagne.

Edit : rien à voir, mais ça y est, on a dépassé les 200 inscrits sur le site, et ça, c’est bon pour le karma (surtout celui de Thierry). :wink:

Euh, non. À deux, c’est 69$, soit 34,50 chacun + MR. Intéressant pour le porteur du pledge, mais c’est tout, a priori (à moins de pouvoir envisager une remise en main propre). :wink:

Bon en gros le « pack » permet d’economiser 5 $…

Edit : j’avais point vu que c’est 30 en plus pour l’europe…

Yep, le pledge a 2 est en fait identique au pledge solo + 1 boîte, les petits filous :wink:

 

Bon ca reste cher.

Je verrais si madame accroche car le jeu a lecture des regles a l’air cool.

Dommage que ca soit si cher…

ah 2 ca fait bien 45+14 soit 59$ soit 29.50$ apres oui aucun interet a faire plus de 2.

 

bon meme si c’est beau et peut etre original c’est beaucoup trop cher.

si tu le compares a un jeu de fig on serait a pas loin 200$ le pledge :slight_smile: :arrow: :arrow:

Non je me suis fais avoir. Si tu regarde bien si tu selectionne le pledge à 45 c’est…24 de fdp :slight_smile:

et tu paies souvent moins de 200 pour un jeu de fig, toi? :smiley: