Keep the Heroes Out - par Luis Brueh - Ext. Boss Battles, livraison en août 2024

Du coup je me cale sur Paris. Lyon était au cas mais absolument pas arrangeant pour moi

Ok, donc on peut considérer que notre groupe est complet.
Dans ce cas on peut p’tet continuer en mp, non ?

Vous continuerez à l’ouverture du PM car pour l’instant vous ne pouvez rien concrétiser donc pas d’urgence :wink:

J’ai vu une fonction late pledge sur la page ks, donc je pensais qu’on pouvait souscrire maintenant.
Mais apparemment il n’y a pas le pledge spécial 4 boîtes

Ouais ca redirige vers une page d’inscription, rien d’ouvert pour l’instant. Pas de soucis dans le PM y’aura bien l’option

Et ils prévoient de l’ouvrir quand ?

Dans 3 semaines (mi novembre)

Aller j’embarque pour le PG sur Lyon, j’étais un peu sceptique pour le fait de prendre le all in, mais visiblement l’extension pour faire du one vs many apporte aussi un peu de gameplay.

1 « J'aime »

Un reprint de Night parade of hundred yokai sera dispo pendant le pledge manager de Keep the Heroes Out :wink:

5 « J'aime »

:exploding_head:!!!

Le dé_calé avait fait une super offre sur celui-là je crois mais j’avais pas passé le cap. Il y’a eu des réceptions déjà, des avis ?

Une news ! PM ouvert :

https://www.kickstarter.com/projects/luisbrueh/keep-the-heroes-out/posts/3362121?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users

4 « J'aime »

Cloture le 15/12.

@arkhane tu nous dis quand tu veux qu’on renfloue ton compte PayPal? :grimacing:

Yep !
Je vais rajouter les colonnes pour les nouveaux addons et yokai parade pour ceux qui veulent
Et puis des que cest renseigné je vous demanderai le paiement :wink:

Le petit pack deluxe fait envie rien que pour les pieces le reste casse un peu la DA chibi par contre

@arkhane et aux porteurs de PG en IDF, y aurait un moyen que je puisse me raccrocher à un PG?
Malheureusement j’ai zappé cette campagne alors que c’est le genre de jeu qui me botte, mais les 99 euros chez notre grand vendeur national, ça me bloque un peu

inscrit toi sur le fichier, pour l’instant les groupes de 4 sont remplis, mais si vous etes 4 de plus ou si desistement il y a y’aura moyen

Bonne nouvelle pour les retardataires, on peut faire de groupe de plus de 4 !
En ajoutant des boites/extensions supplémentaires on bénéficie du meme tarif que le groupe de 4

D’ailleurs les 8 parisiens ont tout intérêt à se grouper en un seul groupe pour économiser sur les FDP :

Groupe de 4 : total de 341$ = 75€ par boite
image

Groupe de 8 : total de 660$ = 73€ par boite

En gros jusqu’à 30kg on optimise, et apres si on dépasse on passe à la tranche superieure et ca devient moins intéressant

1 « J'aime »

ça se passe comment si tu ajoutes pas le même nombre de corebox et d’extension ?
(genre en ajoutant juste une CB en plus à ta simulation au dessus ? elle passe à 37$50 ?)

Tout à fait :wink:
Mais ca ne marche que si le pledge de base est un group pledge (4 all-in)

1 « J'aime »