Keep the Heroes Out - par Luis Brueh - Ext. Boss Battles, livraison en août 2024

S’il y a des intéressés, je vais sûrement lâcher ma place dans le PG lyonnais, donc n’hésitez pas à vous manifester.

Bonjour. Est ce que l’extension avec un joueur qui joue les héros vaut le coup selon vous ?
J’hésite encore à la prendre.

Ca me semble pas indispensable, mais ça rajoute des cartes à crafter (y’en a 28 dans le jeu de base et 16 dans l’extension) et un niveau de difficulté encore plus dur en coop, donc y’a quand même l’air d’avoir un intérêt en full coop au niveau gameplay.

1 « J'aime »

J’ai également une place à céder, je pensais que l’on était mais on est 3 finalement, à défaut à sera revente à la livraison : 76€ + MR

Ça peut aussi servir pour jouer avec une personne qui n’est pas hyper fan des jeux coop :sweat_smile::sunglasses:

1 « J'aime »

Un update est tombé !
https://www.kickstarter.com/projects/luisbrueh/keep-the-heroes-out/posts/3457689?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users

En résumé, on va avoir de beaux meeples recto verso et il pense être toujours dans les clous pour une livraison en août. :smiley:

11 « J'aime »

Actu no. 12: Tray Reveal Party! Keep the Heroes Out by Luis Brueh » Tray Reveal Party! — Kickstarter

5 « J'aime »

Le gars assure clairement

1 « J'aime »

C’est bon ça! Par contre dommage, impossible de ranger la boite à la verticale. Tout les jetons dégageraient.
Tant pis!

Comment ça ?
Si tu la range à verticale, tu peux le faire en faisant en sorte que les tokens soient en « bas », et les cartes qui partagent un p’tit espace ouvert avec soient en haut.

Vous pensez que ca vaut le cou(t) de rajouter l’extension ? ne serait ce que que pour remplacer les jetons par les meeples et augmenter le pool de craft avec les cartes supplementaires ?

Petite update :

2 « J'aime »

Nouvelle update :smiley:

Actu no. 14: Printing Finished, Assembling Ongoing! Keep the Heroes Out by Luis Brueh » Printing Finished, Assembling Ongoing! — Kickstarter

2 « J'aime »

Lu ce matin, le mec est un ovni, tout roule, tout est prêt, limite le gars va s excuser d être à l heure
Il avait pris une partie de la tva à sa charge succès plus que mérité pour le projet

5 « J'aime »

J’avoue, si nous le recevons en aout comme prévu (j’émets un doute quand même), je serais impatient de l’essayer et de tout débarrasser mon bordel chez arkhane.

:slight_smile:

ca va t’as pas grand chose par rapport à @maerim :rofl:

Excepté « Project L », j’ai autre chose à récupérer chez toi ?

Radlands ?

Récupéré le 31 mars

Ca avance !
Et y’a vraiment de jolies photos là dedans :slight_smile:

https://www.kickstarter.com/projects/luisbrueh/keep-the-heroes-out/posts/3560694

5 « J'aime »